MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les amis sur les blogs...

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Quand on regarde un blog, on peut faire de l'auteur son ami.

Cliquez-vous souvent sur "Ajouter à mes amis" en haut des blogs?

Sur quel critère décidez-vous de faire de untel ou  
untel votre "ami"??

J'avoue que j'ai parfois envie de cliquer sur ce lien mais que je n'ose pas toujours, et pourtant, ce sont des blogs que je suis assez régulièrement car j'apprécie l'auteur et ce qu'il/elle raconte...

Et je suis toujours très flattée de recevoir un message "untel veut devenir votre ami" :oops:

Quel est votre ressenti à ce propos?

merci pour vos réponses
51 ans Margency 475
Moi je clique toujours quand le blog me touche !
Et lorsque je reçoie une demande je me dis que j'ai réussi à toucher quelqu'un ! C'est top.
44 ans là 5969
pour ce sont les blogs que je suis régulièrement, ou simplement ceux dont j'apprécie le ton, ou l'auteur...
ceux dont j'ai pas envie de louper une note (bien que j'en loupe quand même)
55 ans Près de Lille 2551
Même réponse que Féetuxette
51 ans 76 10598
Dans mes amis, je regroupe tous les blogs que j'aime suivre, dont j'apprécie le ton, l'auteur, le contenu etc... afin d'être sûre de ne louper aucun billet ... même si j'en loupe quand même. :oops:

J'avoue ,par contre, ne pas toujours penser à cliquer sur le bouton ... voir jamais. Moi, je passe directement par "ajouter un ami" et je sais qu'il me manque encore quelques personnes. ;)
44 ans là 5969
moi non plus je pense pas a appuyer sur le bouton...
et puis en fait j'ose pas...

un peu parano...
j'ai peur que si je demande à être l'ami de quelqu'un, le quelqu'un en question se dise "mais c'est qui elle qu'est-ce qu'elle me veut cette folle, c'est pas ma pote, je vais pas la confirmer ça lui fera les pieds!!! :twisted: "

donc voilà... mes blogs "amis" sont principalement les blogs de personnes qui m'ont cliquées (aller honnetement j'ai du oser pour 3 blogs :lol: )
51 ans Margency 475
Citation:
moi non plus je pense pas a appuyer sur le bouton...
et puis en fait j'ose pas...

un peu parano...
j'ai peur que si je demande à être l'ami de quelqu'un, le quelqu'un en question se dise "mais c'est qui elle qu'est-ce qu'elle me veut cette folle, c'est pas ma pote, je vais pas la confirmer ça lui fera les pieds!!! "


M'enfin !!! Refuser me parait un peu absurde !
Je rebondis .... quelqu'un a dejà refusé une demande ?
51 ans 76 10598
Citation:
Je rebondis .... quelqu'un a dejà refusé une demande ?


Et pourquoi ne pourrait-on pas refuser? :-k
Perso, je ne crois pas l'avoir fait mais enlever quelqu'un de la liste car je n'avais plus envie de suivre son blog de part son contenu ou autre, oui, je l'ai fait.

Mais je ne vois pas pourquoi on devrait accepter tout le monde?
51 ans Margency 475
Moi je me dit que si la personne demande à être ami c'est pour suivre mon blog ... la réciproque n'étant peut être pas vrai. Mais cette personne voudrait me suivre, alors pourquoi refuser ?
3712
feetuxette a écrit:
Citation:
moi non plus je pense pas a appuyer sur le bouton...
et puis en fait j'ose pas...

un peu parano...
j'ai peur que si je demande à être l'ami de quelqu'un, le quelqu'un en question se dise "mais c'est qui elle qu'est-ce qu'elle me veut cette folle, c'est pas ma pote, je vais pas la confirmer ça lui fera les pieds!!! "


M'enfin !!! Refuser me parait un peu absurde !
Je rebondis .... quelqu'un a dejà refusé une demande ?


Je me vois mal refuser une demande parce que je ne pense pas avoir de raison "valable" pour le faire.
Quelqu'un demande à être mon "ami" pour je pense, lui simplifier la tâche pour me lire.... c'est gentil... donc refuser serait malpoli je trouve.

Bon par contre si c'est quelqu'un que je n'aime pas très ouvertement (vivi il y en a :mrgreen:) bah je me gratterai pas par contre, même s'il est très peu probable qu'une demande me soit envoyée du coup (bah oué ... cqfd hein)
3712
ha j'ai oublié....


en fait c'est le terme "amis" qui est mal approprié je pense.

Enfin moi je fais vachement la part des choses entre les amis, les copains, et les connaissances.

Les amis sur mon blogs VLR ne sont pas des amis... on ne se connait même pas en vrai pour la plupart ou si peu alors qu'on ne peut pas se considérer amis. Mais ça m'empêche pas d'apprécier les écrits/photos de ces personnes.

Ha les joies du net... :)
52 ans le havre 1438
CaRoLynE-- a écrit:


Les amis sur mon blogs VLR ne sont pas des amis... on ne se connait même pas en vrai pour la plupart ou si peu alors qu'on ne peut pas se considérer amis.


désolée ma caro mais je ne suis pas forcément "d'accord" avec toi ;)

Moi par exemple j'ai vraiment l'impression de m'etre fait des amies et il n'est pas rare que je sois souvent en contact avec elles outre les blogs ou forums vlr(quand mon nouvel emploi du temps me le permet bien sur!!!).
Avec ces filles je parle de la meme chose qu'avec mes amies "réelles" et je pense ne pas me tromper en disant que les sentiments que j'épouve vis à vis d'elles sont réciproques 'enfin j'espère ;) )
Pour etre tout à fait honnête je ne me serais pas sentie capable ou n'aurais pas eu envie de faire quelques vidéos pour certaines si je ne les avais pas considérées comme des amies.
Mais après comme d'habitude,chacun réagis comme il le ressent!!!
Ehhh Carolyne tu eux etre mon ami :lol: ?????
3712
doudouce76 a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:


Les amis sur mon blogs VLR ne sont pas des amis... on ne se connait même pas en vrai pour la plupart ou si peu alors qu'on ne peut pas se considérer amis.


désolée ma caro mais je ne suis pas forcément "d'accord" avec toi ;)

Moi par exemple j'ai vraiment l'impression de m'etre fait des amies et il n'est pas rare que je sois souvent en contact avec elles outre les blogs ou forums vlr(quand mon nouvel emploi du temps me le permet bien sur!!!).
Avec ces filles je parle de la meme chose qu'avec mes amies "réelles" et je pense ne pas me tromper en disant que les sentiments que j'épouve vis à vis d'elles sont réciproques 'enfin j'espère ;) )
Pour etre tout à fait honnête je ne me serais pas sentie capable ou n'aurais pas eu envie de faire quelques vidéos pour certaines si je ne les avais pas considérées comme des amies.
Mais après comme d'habitude,chacun réagis comme il le ressent!!!
Ehhh Carolyne tu eux etre mon ami :lol: ?????


LOL !

Non mais je comprend ce que tu veux dire.

Ici j'ai UNE amie, c'est Tryskellia.
On s'est justement connue sur le net (ailleurs) mais c'est dans la vraie vie que nous sommes devenues amies.

On habite à 15 minutes de voiture l'une de l'autre, on se voit plus que régulièrement (en moyenne 1 à 3 fois la semaine), avec nos maris, nos enfants et aussi sans eux...
On partage énormément(du bien comme du moins bien), ça c'est être amie à mes yeux.

Après prenons par exemple mamanC, touti, Toad, Amnesis.... elles sont dans mes "amis" sur mon blog, je les apprécie beaucoup aux travers de leur écris, mais de la à les considérer comme des amies, ben non... c'est pas le cas et c'est surement un sentiment réciproque :)
Ce sont des copines, point.

Un jour peut etre que ça ira plus loin. Le jour ou je me sortirai les doigts du cul( scuse my french :lol: ) et que je les harcèlerai pour qu'elle deviennent mes amie ! lol
44 ans là 5969
note pour plus tard: attention risques de harcelages carolyniens choisir une tac tic d'attaque
B I U