MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Thyroide et grossesse

735
Bonjour,

Je suis en tout début de grossesse (environs1 mois), je sais que la tsh peut se modifier en cours de grossesse nécessitant une adaptation du levothyrox.

Ma question est la  
suivante, pensez vous que ma tsh pourrait augmenter alors que je ne suis qu'en tout début de grossesse? Je me pose cette question, car voilà 1 semaine 15 jours que j'ai énormement de mal à dormir, et que je suis fatiguée (non harassée) en même temps vu que je dors que 3 4 heures par nuit.....

J'ai une ordo pour la faire doser, je vais le faire dans la semaine.

Ca s'est passé comment pour vos grossesses ? Le dosage à beaucoup changé?

Merci
L
75 ans 7509
3/4 heures par nuit quand on est enceinte ça a plus d'impact surtout que cela en déjà sans hein!!! :lol: As tu des problèmes de sommeil?

Pour ma part on a augmenté mon dosage à 7/8 mois de 25 et donc je suis passé de 100 à 125 et je crois qu'en plus ils l'ont fait à titre préventif ou en tout cas c'était pas un besoin flagrant.
L'augmentation ne se fait pas spontanément mais au fur et à mesure de la grossesse.

Par contre la grossesse apparement a réveillé ma glande car depuis je suis désormais à Lévo 50.
735
Pourtant en temps normal je dors bien! Mais alors là......pfff suis naze! :D

Moi je suis sous 75 pour l'instant, je vais allé faire ma tsh. Si ca se trouve ca n'a rien à voir... :roll:

Par contre tu m'interresses quand tu dis que ta grossesse t'a réveillée ta glande, je savais pas que s'était possible ça... J'ai peut être une chance que ca marche aussi pour moi :D
L
75 ans 7509
Ca arrive souvent que les femmes enceintes deviennent des marmottes.

C'est la seule explication plausible et même l'endo était d'accord avec ça surtout que le dosage précédent il n'a pas bougé d'un iota depuis 2001.
B I U