MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soeur Emmanuelle est morte

P
40 ans Nice 21965
je viens de l'apprendre par hazard en regardant les sites d'actualité, je croyais qu'elle etait deja morte :oops:

paix à son ame
10361
elle aurais eu 100 ans mi novembre prochain..
Moi c'etait le personnage que je trouvais attachant. Elle rendrais a son petit niveau le monde plus humain. Paix a son ame comme tu dis.
L
42 ans 3913
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
je viens de le voir sur LCI.fr je suis toute triste... J'aimais son enthousiasme et sa joie de vivre
41 ans Lyon 176
:shock: Ah ben mince... On ne peut pas dire que la religion et moi ce soit ça, mais je trouvait cette femme attachante et sensible !

D'ailleurs au boulot (je travaille dans une librairie), on a reçu deux livres sur elle, et du coup je croyait qu'elle était morte... Mais non, c'était sûrement dans la prévision de ses 100 ans !

Enfin voilà, ça fait quelque chose quand même !
S
113 ans 3793
Je suis agnostique mais j'aimais beaucoup Soeur Emanuelle, son enthousiasme et sa joie de vivre. Paix à son âme. :(
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je crois que même les non croyants étaient très attachés à cette femme, c'est une perte importante car elle ap^portait une petite lueur d'espoir à chacune de ses actions.
Paix à son âme, elle ne verra plus le bazar qu'est devenu notre monde... :(
38 ans abonnée absente 829
je suis plutôt triste,c'est une personne que j'admire beaucoup depuis toute petite(et je suis moi aussi athée). :cry:
37 ans 1226
Je viens aussi juste de l'apprendre, en fermant ma boite mail...

Ca fait bizarre d'apprendre ca. Surement la même sensation que quand l'abbé Pierre est mort... des gens humains!
48 ans ze youniverse 1623
Je viens de voir ça...Je croyais qu'elle était déja partie :oops: j'ai confondu avec mère Théresa...C'est vrai qu'elle avait une sacrée energie...
B I U