MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Son oreille est gonflée, qu'est ce que c'est? Que faire?

L
75 ans 7509
Coucou tout le monde,
Ce matin je viens de découvrir fiston avec une oreille toute gonflé et rouge sur la partie surpérieur.
Il a pas l'air gêné ni rien, j'ai pris rdv  
avec le médecin mais c'est pas avant ce soir à 18h45.

Je supporte pas de rester comme ça sans rien faire.
Est-ce que c'est déjà arrivé à votre bibou?
C'était quoi?
Et qu'avez-vous fait?
55 ans Près de Lille 2551
N'aurais t'il pas été piqué ? a t-il de la fievre ?
L
75 ans 7509
C'est aussi ce que je soupçonne une morsure.

Il va très bien aujourd'hui et apparemment il n'y a que moi que ça gêne.
Il a eu une grosse fièvre samedi mais j'aurai remarqué son oreille si c'était depuis samedi donc je pense que ça n'a pas de rapport.
55 ans Près de Lille 2551
as tu vu la morsure ? je suis comme toi mieux vaut aller chez ton medecin qui te rassurera...
L
75 ans 7509
J'ai regardé mais je vois rien de flagrant.
Je préfère aller chez le médecin l'oreille est vraiment dans un drôle d'état. Le pavillon a doublé de volume et l'oreille s'est décollé d'ailleurs c'est comme ça que je l'ai remarqué. On dirait une oreille d'elfe :) :?
55 ans Près de Lille 2551
Tu as raison mieux vaut consulter tiens moi au courant
L
75 ans 7509
Coucou,
Donc c'est bien une piqûre d'insecte et il fait une réaction allergique d'où la méga oreille :s
Il a eu du Primalan et j'espère que ça va vite dégonflé parce que déjà j'aime pas voir sa pauvre tite oreille et en plus on a des petites oreilles dans la famille. :lol:

Du coup on a aussi profité pour faire sa visite médicale des 2 ans :D
55 ans Près de Lille 2551
merci d'avoir donné des nouvelles, heureusement que ce n'est qu'une piqure, mais c'est vrai que c'est impressionnant et que l'on aime pas les voir comme cela (même grands)..bonne soirée et bonne nuit
L
75 ans 7509
Merci nounoudoro. Aujourd'hui son oreille va déjà mieux mais bon ça reste tout de même surprenant comme taille, j'ai toujours l'impression d'avoir un demi elfe :lol:
55 ans Près de Lille 2551
Tant mieux, j'ai connu cela quand les miens étaient petits, quand on en reparle, "maman t'exagere, je ne ressemblait pas à un elfe ? " eh ben si.
bonne journée à vous ;)
U
26 ans 2
Bonjour ce matin je suis aller au collège et mes amis m'on dit que j'avais l'oreille rouge et gonflée au niveau du pavillon et je ne sais pas ce que cest et dois - je aller chez le médecin ??
2513
Oui. Mais tu ne peux pas en parler à tes parents avant d'en parler à un forum ?
U
26 ans 2
Je leur en ai parlé ils on dit qu'il ne savaient pas ce que c'était et qu'il fallait voir un médecin
B I U


Discussions liées