MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal etre :s

I
37 ans france 10
tout d'abord bonjour tout le monde,je me presente stephanie 21 ans de montpellier voila un moment que je viens sur ce forum et je le trouve super on peut parler  
de tout sans y etre jugé c'est super.
Si je m'y suis inscrite aujourd'hui c'est parce que je suis inquiete pour moi meme.Voila il y a a peu pres deux ans que m'a vie a completement basculé suite a une rupture amoureuse.Je ne mange plus beaucoup ou alors a outrance et puis je vais me faire vomir.Sa ne passe pas et maintenant j'ai tres mal a la gorge et en plus je fume comme un pompier ce qui n'arrange rien j'ai l'impression d'avoir une sorte de bronchite chronique.Je ne sais pas a qui en parler je vis seule chez moi et je ne vois plus bcp mes parents je veut pas qu'ils sachent ce que je vis toute fasson.Je bois beaucoup aussi et une nouvelle rupture survenue dimanche n'arrange rien je ne suis plus vraiment sure d'avoir envie de vivre je ne savais pas a qui parler je suis desolée de vous avoir embetee je ne savais pas vraiment ou poster ... en tout cas merci bcp les filles pr le reconfort que vous m'apportez au quotidien
B I U