MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouve-ton que vous allez bien ensembles?

5210
Des fois on voit quand un couple va bien ensemble
:arrow: vous a t ton de ja dis que vous alliez bien ensembles?

:arrow: le pensez vous?

 
:arrow: Pensez-vous que ce soit lié avec votre poids?
43 ans La Valette du Var 631
ben pour nous toutes les personnes qu'on rencontre dise qu'on va bien ensemble :)
sauuuf ses parents :cry: pour eux on ne va pas physiquement ensemble.....
:roll: mais est ceque c la vrai vrai raison.... je ne le pense pas complètement.
2436
:arrow: vous a t ton de ja dis que vous alliez bien ensembles?

j'ai répondu oui très souvent.

je termine tout le temps ses phrases et lui les miennes.

on est très complices.

:arrow: le pensez vous?

oui ,je pense.en tout cas on se complète et l'accord est plutot sympatique.

:arrow: Pensez-vous que ce soit lié avec votre poids?

ben,on est minces tous les deux...
44 ans France 5623
lililali a écrit:
Des fois on voit quand un couple va bien ensemble
:arrow: vous a t ton de ja dis que vous alliez bien ensembles?

:arrow: le pensez vous?

:arrow: Pensez-vous que ce soit lié avec votre poids?


alors réponses dans l'ordre (pour info j'ai mis autre, autre= personne n'a fait de commentaires à notre sujet)

:arrow: un pote m'avait dit, bien avant que je connaisse mon amoureux actuel, que j'avais tout pour bien m'entendre avec lui. Cela dit depuis qu'on sort ensemble (en même temps c'est assez récent alors... :roll: ) j'ai pas entendu de commentaires quant au fait que nous soyions assortis ou pas.

:arrow: je trouve que plein de choses nous opposent et plein de choses nous rapprochent... au final j'aime à penser que l'on est bien ensemble...

:arrow: euh...je ne vois pas trop le rapport entre la question du sondage et cette question là... mais bon.... perso je pense que la différence physique entre lui et moi qui se voit le plus c'est la taille, il est assez petit ;) par rapport à moi. Mais ça ne pose pas de problème.
43 ans Lyon 1372
lililali a écrit:
:arrow: vous a t ton de ja dis que vous alliez bien ensembles?

Non. Mes proches trouvent même qu'on va pas du tout ensemble. Ils me disent que je suis bien trop jolie pour sortir avec Copain (sympa, n'est-ce pas? :evil: :roll: ).


lililali a écrit:
:arrow: le pensez vous?

Non, je pense pas que ces gens aient raison. Ils sont pas objectifs, et manquent de tact.

lililali a écrit:
:arrow: Pensez-vous que ce soit lié avec votre poids?

Ben euh non.
49 ans 741
lililali a écrit:
Des fois on voit quand un couple va bien ensemble
:arrow: vous a t ton de ja dis que vous alliez bien ensembles?

:arrow: le pensez vous?

:arrow: Pensez-vous que ce soit lié avec votre poids?


Desfois on voit rien du tout ;) , pourquoi les autres se permettent de juger betement comme ça !! sur quels criteres...


- on m'a deja dit que nous allions tres bien ensemble car nous sommes tres complementaires niveau temperament et caractere

- physiquement on fait plutot Laurel et Hardy mais moi je m'en fou j'aime mon homme alors j'e**erde la terre entiere !!


- je pense quo'n est fou l'un de l'autre et qu'il serait idiot de se torturer avec des questions tjs lié a une enveloppe charnel...
36 ans Fécamp 1045
Non, pas du tout... physiquement parlant. Mentalement bien sûr, mais apparement cette complicité n'est rien au vu des critères socio-culturels...
Merci les préjugés, vous avez bousillés ma vie.
:evil:
39 ans 25 768
J'ai répondu oui souvent

:Arrow: vous a t ton de ja dis que vous alliez bien ensembles?
Oui car selon les gens on se complète beaucoup. Déjà par la taille on à 30 cm de différence alors sur ce point on va bien ensemble c'est mon complément pour attraper ce que j'arrive pas à avoir ! lol

:Arrow: le pensez vous ?
Biensûr c'est le premier mec avec qui je me sens aussi bien

:Arrow: Pensez-vous que ce soit lié avec votre poids ?
Bah je dirais oui un peu car il aime bien mes rondeurs et m'aime comme je suis ça m'aide à m'accepeter. Il m'a pas connu à 100 kg mais même plus ronde ça le gênerait pas.
N
48 ans Domaine réservé. 540
:arrow: vous a t ton de ja dis que vous alliez bien ensembles?

De toute façon si y'en a un ou une qui s'avise de dire le contraire je lui fait avaler un paquet de 100 biscottes PAR LES TROUS DE NEZ.

:arrow: le pensez vous?

Ah bon, vous pensez pas que c'est sérieux? 100 biscottes dans les trous de nez... :roll: Rira bien qui rira le dernier...

:arrow: Pensez-vous que ce soit lié avec votre poids?

100 biscottes industrielle de base, ça pèse dans les 800 grammes, mais moi je prend des grandes biscottes à l'ancienne, parce que je suis très méchant et très vicieux, ce qui nous amène à un bon kilogramme. Donc, oui, question poids, vous risquez de le sentir passer.
M
41 ans bruxelles 222
les gens quand ils ns voient dans la rue nous regardent assez bizarement ils doivent se dire une grosse avec un black je ne sais pas....
j'ai deja entendu c'est pour les papiers c'est gens la je les :evil:
ses amis a lui au debut se moquaient de lui, lui conseillaient de me quitter depuis il ne les voit plus il dit que pour lui je suis la plus belle et c'est ce qui compte grace a lui je me sens beaucoup mieux
sinon moi je trouve qu'on forme un tres beau couple 8)
un soir en boite une femme est venue nous feliciter pour nous dire vous etes trop beau tout les deux je me sentais trop bien :lol:
41 ans Paris 404
J'ai arreté de compter le nombre de fois ou on nous a dit qu'on allait ensemble et qu'on formait un beau couple

Les gens qui nous connaissent peu disent "vous allez bien ensemble"

Les gens qui nous connaissent bien disent "vous faites deja vieux couple"

En effet, on se finit mutuellement les phrases, et on agit l'un envers l'autre comme un couple de ptit vieux toujours amoureux après 50 ans de mariage :oops:

C'est pas du tout une question de poids (meme si j'ai un surpoids ça ne se voit pas trop), mais plus une question d'attitude envers l'autre, d'écoute, de respect, etc.
40 ans Bruxelles 7458
On nous a toujours dit que nous allions bien ensemble puis nous avons même grossi ensemble et il paraîtrait (mais ça c'est que sur le net en vrai on ne me l'a jamais dit) que lui et moi nous nous ressemblons. :shock: :lol:
Ca ne me dérange pas... Il a une super ptite gueule alors je serais plutôt flattée. Puis, si je ne m'épilais pas, j'aurais surement autant de moustache que lui alors bon... :lol:
Ce que j'en pense? Ben que j'en sais rien et que je m'en contrefiche... Je porte souvent des chaussettes dépareillées alors l'un ou l'autre ça ne me dérange pas. ;)

Le poids? Ben je sais pas... au début j'étais ronde et lui pas du tout, on nous disait déjà que nous allions bien ensemble alors je ne pense pas que ça change quoi que ce soit.
47 ans 1551
Si je vais bien ensemble?

On me l'a jamais dis mais je trouve quand même qu'en général mes differentes parties sont assez bien fixées ensemble. y' pas trop trop de jeu!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben bien qu'on soit physiquement très opposés (je suis grande et forte, et lui petit et tout maigrichon sauf sa jolie petite brioche, mais elle ne se voit pas :D) en général les gens qui nous voient ensemble plus de 5 minutes nous disent qu'on va très bien ensemble, on est très fusionnels, synchros, et complices. Après, ben les gens dans la rue qui nous croisent, ben qu'ils pensent ce qu'ils veulent, tout le monde juge les gens qu'ils croisent, plus ou moins consciemment, plus ou moins méchamment. Ce qui importe c'est l'avis des gens qui nous connaissent un minimum...
B I U


Discussions liées