MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oser danser ...

37 ans là bas, au loin 1705
salut ^^

en semaine je lis VLR plus que je n'écris. je viens ce soir partager ma joie avec vous. après l'épisode "internat", voici l'épisode "boite de nuit". je suis allé  
faire la fête avec des amis il y a deux jours, la première fois que je découvre l'ambiance nightclub. j'étais très stressée au départ, mais dès que je me suis trouvée au milieu de la foule, les choses sont allées toutes seules. j'ai dansé, beaucoup dansé (avec des talons aiguilles s'il vous plait 8) ) .. à un moment donné, un inconnu me tend la main, je la saisi et on dance ensemble, j'ai beaucoup aimé :) surtout que je me suis eclipssée quelques minutes après avoir dansé avec lui. je suis sortit avec un profond sentiment de soulagement et de liberté, l'impression de vivre un rêve.

je me sens plus sûre de moi après cette soirée, j'ai plus de courage pour séduire les hommes, chose qui était inimaginable il y a quelques jours déjà.

je me sens décomplexée :lol:

je suis heureuse ^^
hehe je te l'avais dit dans ton autre post ma belle ;)
39 ans sud ouest 1026
ah et bien ça fait du bien de lire ça..félicitation à toi car tu as réussie à franchir un cap..continues surtout.. :kiss:
37 ans là bas, au loin 1705
oui PoupEy_2_LuXXe tu l'as bien dit :lol: d'ailleurs à chaque fois je lisais "serial clubbeuse" et je t'enviais ;)

merci ladybel, oui j'en suis convaincu, ça ne peut qu'aller mieux maintenant. courage à toutes

:kiss:
je suis super contente pour toi :)

Ca fait du bien de danser et de se lacher non ? :D
35 ans Cergy 699
Jsuis contente de voir que ce soir là tu était dans la place Simplement lulu.
En plus comme j'aime bien danser je comprend le sentiment.
Alors là bonne continuation ...
37 ans là bas, au loin 1705
petit message de remerçiement :kiss:
simplement_lulu a écrit:
oui PoupEy_2_LuXXe tu l'as bien dit :lol: d'ailleurs à chaque fois je lisais "serial clubbeuse" et je t'enviais ;)

merci ladybel, oui j'en suis convaincu, ça ne peut qu'aller mieux maintenant. courage à toutes

:kiss:


:oops: :kiss: c'est adorable merci
V
37 ans Somewhere... 107
Coucou!

Ben moi en fait j'adore clubber parce que c'est le seul moment où je me sens à l'aise, où je peux décomplexer et bouger librement ce corps qui me complexe. Le fait de se faire draguer ça remonte le moral même si c'est en boîte et que les hommes qui y vont en général y vont pour ça! :)
C
44 ans le raincy 18
salut,
et bien moi, je n'ose même plus aller en boite, pourtant j'adorais ça.Mais j'ai tellement grossis ces dernières années, que je n'ose même plus me lever pour danser, même dans une soirée ou un mariage
S
44 ans ... 66
bravo d'avoir franchit le pas... :D
perso c'est pas trop ça encore(tjr la peur d'être ridicule... -___-'
grrrr je vous envie les filles :(
40 ans 5932
Salentina a écrit:
bravo d'avoir franchit le pas... :D
perso c'est pas trop ça encore(tjr la peur d'être ridicule... -___-'
grrrr je vous envie les filles :(

Dis donc, tu as acheté un stock de pelles pour déterrer les posts ? :P :lol:

Allez, l'important ce n'est pas les autres : c'est faire ce qui t'amuse et te plait.
On s'en fiche de l'avis de gens qu'on ne fréquentera pas plus en suite et les gens qui nous fréquentent, eux, ne nous penserons pas ridicules d'oser danser et nous amuser (et s'ils le pensent c'est qu'ils sont stupides) ;)
S
44 ans ... 66
ahah bah c'est que je lance des recherches sur le forum lol

^^ ouai c'est pas faux ce que tu dis mais bon faut reussir à se lancer c'est pas facile
alors j'admire celle qui y arrive
Salentina a écrit:
bravo d'avoir franchit le pas... :D
perso c'est pas trop ça encore(tjr la peur d'être ridicule... -___-'
grrrr je vous envie les filles :(


Tu sais miss, le ridicule ne tue pas comme on dit :lol: De plus, si moquerie il y a, ça viendra de personnes qui n'oseront pas faire ce que toi tu fais (par ex aller sur la piste alors qu'il n'y a pas grand monde). Laisse tomber la neige, ignore royalementce genre de personnes, et amuse-toi. C'est ça la clé ;)
B I U