MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau gastrique?? Que faire??

P
48 ans Grenoble 6
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'informations sur l'anneau gastrique. J'aurai souhaité avoir des témoignages du réveil après l'opération aux deux/trois semaines qui suivent.
Je vous remercie vivement.
Prunette
42 ans 3372
http://vivelesrondes.c...ghlight-topic_7773_journal.htm

bienvenue Prunette

ci-dessus tu trouveras les infos concernant mon reveil et les premiers moments de la gastroplastie par anneau ajustable

bonne lecture !
P
48 ans Grenoble 6
Je te remercie pour tout ce que tu as pu marqué. Cela a un fort impact sur notre façon de réfléchir et d'envisager l'opération. As tu souffert plus de la coelioscopie ou de l'anneau??
Bon Week end
Bises
Prunette
42 ans 3372
les gaz de la coelio qui remontent c vraiment desagreable...

l'anneau en lui-même n'est pas vraiment douloureux, les cicatrices tirent un peu au départ, et c'est dur de dormir sur le ventre les premiers jours, mais surtout tu as mal si tu avales sans macher...

là, accroche-toi, parce qu'au début ça fait vraiment méga-mal...

voilà, ensuite au fil de l'amaigrissement, le boitier peut ressortir et te faire mal ( moi c ce qui m'arrive en ce moment ) parce que ça frotte contre le pantalon ou la table, qd tu es assise...
P
48 ans Grenoble 6
Je te remercie de me donner autant de réponses à mes questions. Je disais hier que tu étais ma petite marraine et que tu avais eu bien du courage de le faire si jeune.

Est-ce que au bout de 5 jours tu avais retrouvé une vie quasi normale en dehors bien évidemment des repas?

As tu eu une personne qui t'a donné autant de renseignements avant de te lancer dans la grande aventure?

Est-ce que ta vie de couple, ta personnalité ont beaucoup changé?

MERCI MERCI
J'espère que j'aurai l'occasion de te voir un jour en photo.

Prunette
42 ans 3372
j'avais commencé a te rédiger un long message ce matin et qd j'ai voulu l'envoyer, ça a merdouillé

donc je recommence, mais en plus court

alors moi je dirais plutot 10 jours que 5 pour que tu te sentes "bien"

pour les renseignements, j'ai lu les témoignages de plusieurs personnes sur le net, mais bcp occultaient les risques d'échec et les complications... Je me suis bcp renseigné par moi-même

Pour ce qui est de la vie de couple et du caractère, bé malheureusement mes changements physiques ont induit aussi des changements comportementaux...


Pour les photos tu peux aller voir ds mon profil, mais les plus recentes sont sur mon blog...

bisous
P
48 ans Grenoble 6
Coucou,

Et bien je n'ai pas eu la chance de pouvoir te lire hier car le site ne marchait pas. Déception!!! Et oui je crois que je suis devenue accro de VLR.

Sinon pour revenir au sujet, est-ce tabou que de te demander de combien tu es partie et à combien tu en es maintenant?? Ta perte de poids n'engage pas trop de frais vestimentaire non plus. Et au fait, tu continues tes études??

Je suis allée te voir et je trouve avec beaucoup de sincérité que tu es une très belle femme.

Voilà tout.

Bisous
Prunette
B I U


Discussions liées