MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La comparaison des différentes histoires d'amour

C
37 ans calvados 1083
Bon, je ne parle pas des differences physiques! ah non, j'en vois venir là! :lol:

Je souhaiterais abordé la comparaison des performances sexuelles.

Je ne vous demandes pas non plus de me  
dire quel temps, dans quelles conditions et avec combien de partenaires par an vous faites ça, ça ne me regarde pas! ;)

Donc, venons-en au sujet:

:arrow: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous qui avez eu plus d'une relation dans votre vie, comparez vous le n°5 aux numéros 2 et 4?

:arrow: Niveau performance, regrettez-vous l'ancienne relation ou regrettez-vous de n'avoir pas connue cette bête de sexe qui vous tiens lieu d'amant, plus tôt?

:arrow: Pensez-vous devoir apprendre des choses à votre conjoint(e) ou ami(e) actuel(le) ou l'envoyer faire un stage chez votre ex?

:arrow: Parlez-vous des problèmes que vous rencontrez dans vos ébats? Ou Parlez-vous facilement de vos marathon sous ma couette??

Je suis curieuse? non, je m'interesse ;)
53 ans Belgique 3287
Hum et toi chocir, ça va pas trop froid au lit ? ;)

Bah euh c'est vrai que j'ai tendance à comparer (avec les copines mdr pas avec la personne en question), mais je trouve qu'au plus ça va au plus ça s'améliore (mert j'atteindrai pas le nirvana avant 2066 ? pfffff) Ca doit être psychologique :D
M
51 ans 1134
:arrow: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous qui avez eu plus d'une relation dans votre vie, comparez vous le n°5 aux numéros 2 et 4?
Non je compare pas, pour notre plus grand plaisir, chacun est différent
:arrow: Niveau performance, regrettez-vous l'ancienne relation ou regrettez-vous de n'avoir pas connue cette bête de sexe qui vous tiens lieu d'amant, plus tôt?
Bah y'en faut pour tous les styles hein ;) je me dis que si j'avais connu ma bête de sexe qui me sert d'amant avant, çà n'aurait servi à rien car pas evoluée à l'époque sexuellement (quoique maintenant... :? :lol: )
:arrow: Pensez-vous devoir apprendre des choses à votre conjoint(e) ou ami(e) actuel(le) ou l'envoyer faire un stage chez votre ex?
Bah on a toujours quelquechose à apprendre à l'autre non? comme il nous apprend des choses
:arrow: Parlez-vous des problèmes que vous rencontrez dans vos ébats? Ou Parlez-vous facilement de vos marathon sous ma couette??
Ah oui faut parler pour améliorer les choses et ce sujet me pose aucun problème donc ....Par contre, toujours faire attention à comment dire ce genre de chose à Monsieur car fierté oblige, parfois c'est craignos :lol:
1301
:arrow: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous qui avez eu plus d'une relation dans votre vie, comparez vous le n°5 aux numéros 2 et 4?

Je l'ai fait il y a des années de ca avec deux copines lors d'une soirée entre nous, ce fut plus pour eclater de rire qu'autre chose, mais en regle general, je les ai presque tous oublié!

:arrow: Niveau performance, regrettez-vous l'ancienne relation ou regrettez-vous de n'avoir pas connue cette bête de sexe qui vous tiens lieu d'amant, plus tôt?
Je regrette rien de rien, et ce fameux amant... maintenant j'ai coupée les pont.

:arrow: Pensez-vous devoir apprendre des choses à votre conjoint(e) ou ami(e) actuel(le) ou l'envoyer faire un stage chez votre ex?
Je pense qu'on apprend tous les jours avec celui/celle qu'on aime, pas tous aiment la meme chose, de la meme maniere, donc c'est un apprentissage mutuel je dirais.

:arrow: Parlez-vous des problèmes que vous rencontrez dans vos ébats? Ou Parlez-vous facilement de vos marathon sous ma couette??

:lol: Ben sous ta couette non pas trop, mais tu l'a remarqué hein je suis silencieuse sous ta couette :silly: mais si non on en parle oui, et meme qu'on fait des decouverte surprenante sur comment l'autre pense ou prend certaines choses!
C
37 ans calvados 1083
Liebling a écrit:
:arrow: Parlez-vous des problèmes que vous rencontrez dans vos ébats? Ou Parlez-vous facilement de vos marathon sous ma couette??

:lol: Ben sous ta couette non pas trop, mais tu l'a remarqué hein je suis silencieuse sous ta couette :silly: mais si non on en parle oui, et meme qu'on fait des decouverte surprenante sur comment l'autre pense ou prend certaines choses!

Oui, bon, j'avais eu un instant de folie lolll. je n'ai pas fait attention et mon doigt à glisser...comment ça faut que j'arrête la bibine??
48 ans 346
chocir a écrit:
:arrow: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous qui avez eu plus d'une relation dans votre vie, comparez vous le n°5 aux numéros 2 et 4?

La comparaison est involontaire, et permet juste de constater que chacun est différent, sur beaucoup de choses.

chocir a écrit:
:arrow: Niveau performance, regrettez-vous l'ancienne relation ou regrettez-vous de n'avoir pas connue cette bête de sexe qui vous tiens lieu d'amant, plus tôt?

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.

chocir a écrit:
:arrow: Pensez-vous devoir apprendre des choses à votre conjoint(e) ou ami(e) actuel(le) ou l'envoyer faire un stage chez votre ex?

Bah même en se disant que la clé est la communication, c'est pas toujours évident de dire certaines choses. Donc oui, jvais lui réserver une ou deux journées là...

chocir a écrit:
:arrow: Parlez-vous des problèmes que vous rencontrez dans vos ébats? Ou Parlez-vous facilement de vos marathon sous la couette??

Tout dépend avec qui. Avec le concerné, je dis certaines choses (qui aideraient à une amélioration), mais généralement.. ça entre d'un côté et .. oups... ça entre par une oreille et ça ressort de l'autre ( :shock: ).
13610
:arrow: Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous qui avez eu plus d'une relation dans votre vie, comparez vous le n°5 aux numéros 2 et 4?
Oui, inévitablement oui, surtout au début, après ça passe.

:arrow: Niveau performance, regrettez-vous l'ancienne relation ou regrettez-vous de n'avoir pas connue cette bête de sexe qui vous tiens lieu d'amant, plus tôt?
Hum, non je ne regrette jamais rien.

:arrow: Pensez-vous devoir apprendre des choses à votre conjoint(e) ou ami(e) actuel(le) ou l'envoyer faire un stage chez votre ex?
Je suis célibataire, j'aurais du mal d'apprendre quelque chose à quelqu'un.

:arrow: Parlez-vous des problèmes que vous rencontrez dans vos ébats? Ou Parlez-vous facilement de vos marathon sous ma couette??
Oui je parle beaucoup et j'apprécie que mon conjoint me parle aussi, c'est le B-A-BA d'une relation je crois.
50 ans Guadeloupe 1369
Je compare pas mon partenaire actuel avec mes ex, parce que je vis au moment présent, ça me permet d'évoluer ainsi.
J'ai oublié mes ex de toute façon.
B I U


Discussions liées