MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pfiou ! ça y est tout est fini !

42 ans vautrée dans mon canapé 607
Voilà pour celles et ceux que cela intéresse, je vous informe que je me suis faite opérée mardi (réduction mammaire) et que ben me voilà reviendue ce midi dans ma  
ch'tite maison chérie !!!!! :D

Suis trop fatiguée, j'ai super mal, mais qu'est ce que je suis contente !!!! ça y est c'est fait !! J'étais morte de trouille mais pour une fois j'ai surmonté ma peur !!!

Je vais enfin (en tout cas bientôt....) pouvoir me tenir droite, et beaucoup moins souffrir du dos !!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

- 2.5 kg de nénés !!!!!! JACKPOT !!!!!
2436
contente pour toi.bon rétablissement ;) et bonne nouvelle vie!
S
52 ans 2
bonjour je suis nouvelle et je me présente je m'appelle sandrine et j'ai 33ans je vois que tu as été opérée alors comment ca c'est passé? j'aimerais avoir un maxi info car j'aimerais suté la pas aussi peut tu m'aider? ou se renseigne t-on? a qui? comment fait ton pour surmonter sa peur ?(car moi j'ai trés peur de l'anesthésie ) merci de me répondre
sandrine
42 ans 3372
subir une anesthésie c'est moins dangereux que traverser la France en voiture !!!

des renseignements par là :

:arrow: http://www.vivelesrond...highlight-topic_6637_seins.htm
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Coucou Sand !

J'ai créé un blog dont voici l'adresse :
http://www.u-blog.net/...ductionMammaire&1112475341

Je l'ai commencé en mars. C'est une sorte de journal "intime" où je décris ma vie avant, pendant, et aprés l'opération.
Pour l'instant tu vas surtout y trouver le "avant", car je viens tout juste de rentrer, donc je n'ai pas encore eut le temps de tout recopier ce qui s'est passé durant ce séjour en clinique.

Mais en attendant, tu peux me poser autant de questions que tu le souhaites, j'y répondrais sans aucun problème, n'hésites surtout pas. ;)

Moi j'avais trés peur de l'anesthésie (car j'ai une phobie des aiguilles et piqures) et du réveil. Et finalement le pire de tout ça a été de faire pipi dans le bassin :oops:

J'attends toutes tes questions. Tu peux me les envoyer par message privé si tu le souhaites.

à +
60 ans 91 25732
Heureuse pour toi que tout se soit bien passé Catia ! :D

J'espère que les suites de ton intervention se passeront bien aussi. Si tu as des questions, on est là tu sais ! (oui ton chirurgien aussi, c'est même à lui que tu dois demander en premier, bien sûr ! ;) ).

Tu nous en diras un peu plus dès que tu te seras reposée ? :)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Coucou Patty,

ça y est je suis un peu plus reposée, encore une 20aine d'heure de sommeil et ça y ira mieux ;)

Pour le moment je n'ai pas encore osé regarder le résultat. J'ai vu mes seins mais avec les pansements car je sens que mon estomac ne sera pas trés d'accord pour voir les points de suture.... :oops:

Mais je peux déjà te dire qu'avec les pansements, ils sont déjà supers beaux, la forme est trés jolie, bien qu'ils soient encore trés gonflés.

Ma mère et mon zom ont eu le courage de regarder sans pansements et sont supers heureux pour moi de ce qu'ils ont vu !! ça rassure. Ce matin, l'infirmière qui me nettoie tout ça était du même avis qu'eux.

Suis trop contente :D :D :D :D

Maintenant, tout n'est qu'une question de patience. J'ai 3 semaines d'arrêt pour cela ;)

Je pense que je vais mettre mon blog à jour cette semaine, toutes les photos n'y seront pas encore, mais ça viendra.

Grosses bises ! et merci pour ta p'tite réponse !! ça fait plaisir :D
S
37 ans france 2687
bon rétablissement ;)
B I U