MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus j'essayais d'attirer le regard et...

A
40 ans 3124
Moins j'obtenais cette satisfaction.

C'est le constat que j'ai fais aujourd'hui.

Il y a peu de temps encore, j'etais vraiment mal dans ma peau.

Pas que je ne le suis plus aujourd'hui, mais  
j'essaye de m'arranger, de faire un petit travail sur moi même pour essayer de me plaire.
Je soigne mon apparence, chose que je ne faisais vraiment pas et je ne cherche plus les regards sur moi... egoistement, je vis pour moi.

Cette recherche du regard de l'autre ( mélioratif si possible), c'etait une façon de me rassurer, ça marchais plus des masses.

Alors aujourd'hui, je ne sais pas ce qui a changé, si c'est le fait d'ignorer les regards, ou parce que je soigne mon apparence, mais le regard de l'autre est de nouveau présent, un regard même plutôt positif.

Aujourd'hui, je me sens plutôt bien et j'en suis ravie.
38 ans Orgrimmar 6511
:teddy: \:D/ =D> =D> \:D/ :teddy:
trop contente pour toi ma belle!
Continue ainsi, t'es sur la bonne voie!
41 ans au milieu des poissons 7816
Merci pour ton témoignage !

Le chemin est long dans l'acceptation de soi. Notre façon de nous percevoir change notre façon d'être, de ce fait cela permet à notre entourage de nous voir autrement que la personne en quête perpétuelle de reconnaissance des autres mais en tant qu'être qui vit pour lui.
S
44 ans sur le chemin... 1248
:multi: :multi: iiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaa!

Merci de partager ça avec nous! et bon vent! \:D/
T
38 ans alpes maritimes 46
c'est sa le vie en société, essayer d'obtenir des regards positif mais tout dabord il faut s'aimer comme on est car les complexes bloquent les liens sociaux.

je suis ravis que tu te sente bien dans ta peaux, pour moi j'en encore du travail a faire, j'ai toujours la peur de decevoir pour moi mon premier travail est de prendre confiance en moi car je suis beaucoup compléxé du fait de ma psycologie, sa peut vous paraitre bizare mais voila je deteste etre timide et reservé mais j'y travail tout seul.......
A
40 ans 3124
Merci à toutes et tous pour vos encouragement, ça fait chaud au coeur de se sentir soutenue, même avec un flux d'octets vous arrivez à me faire sourire, merci à vous plutôt :oops:

Tu sais tollan06, je me suis forgée aussi une carapace, pas que je suis complétement misanthrope ou associable, mais à force de rester seul( e) on s'habitue à l'être, même si c'est méga difficile.

Je suis aussi devenue timide et réservée, parce que j'ai peu confiance en moi, je me sens souvent pas à la hauteur des autres, alors qu'en prenant du recul, je suis moi aussi un être Humain et pas que des Kilos en trop sur pattes.
10361
doucement ego brain pas a pas peu a peu, t'a vu ca viens tout seul :)
Pierres apres pierres. tu vois ca vient tout seul. a ton rythme, traaaaanquiiilleuuu mais surement ;) :kiss:
T
38 ans alpes maritimes 46
Ego-brain on se resemble beaucoup en fin de compte, tu vois tu n'es pas seul si sa peu te rassurer. c'est pas que je ne suis associable mais il est toujours difficile de tisser des liens, il faut juste que je trouve une bonne personne.


comme dit Co_lette "pas a pas peu a peu" mais il faut juste avoir un point de départ, pour ma part je fais du sur place mais j'essaye d'etre moins timide et de sortir de mon coin mais apres sortir seul c'est pas super.

bonne chance Ego
B I U


Discussions liées