MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blogs VLR : garre aux virus avec les compteurs !

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonsoir !

Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que ça fait 2 virus de suite que je me choppe en surfant sur les blogs de VLR. :(

A chaque  
fois, c'était à cause d'un compteur.

J'ai un bon anti-virus, donc ça va mais je ne sais pas si on peut faire quelque chose pour tenter de prévenir ce problème à part peut être demander aux bloggeurs de faire attention au contenu de ce qu'ils téléchargents.
10361
Déja est ce vraiment un virus, ou bien c'est des pop up de pub qui tente de s'ouvrir tout seul ?
Parce que souvent certains anti virus considerent cela comme des virus mais en fait oui et non :)

Mais bon , trop de petit truc a droite et a gauche de toute façon ca fracasse tout.
Trop de tout tue le tout :)
L
75 ans 7509
Ca fait un bout de temps que ça traîne et beaucoup ont enlevé ces fameux compteurs et les autres je sais pas pourquoi ils ont persisté ? :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Co_lette a écrit:
Déja est ce vraiment un virus, ou bien c'est des pop up de pub qui tente de s'ouvrir tout seul ?
Parce que souvent certains anti virus considerent cela comme des virus mais en fait oui et non :)

Mais bon , trop de petit truc a droite et a gauche de toute façon ca fracasse tout.
Trop de tout tue le tout :)


Je le note et je le remise par devers moi si tu permets ! ;)

Sinon, en effet, Norton est tellement "susceptible" qu'il se peut que ce ne soient "que" des pop up.

N'empêche que ça m'a bien tout bloqué ! :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Yubaba a écrit:
Ca fait un bout de temps que ça traîne et beaucoup ont enlevé ces fameux compteurs et les autres je sais pas pourquoi ils ont persisté ? :lol:


](*,)

C'est à n'y rien comprendre (enfin moi je comprends rien en tout cas ! :lol: )
10361
non c'est pas que tu n'y comprends rien Bouquet_de_Violettes, c'est pas la question :lol:
Mais c'est vrai que c'est compteur c'est ceci c'est cela, ce sont de vrai usine a gaz :lol:
Et Forcement ca t'envois des trucs ( genre pop up de pub, voir même mail spam) et ca fout la zone.
Parce que bon moi ca me fait rire, service gratuit, service gratuit :lol: :lol:
Ya rien de gratuit sur le net donc pourquoi tout ces gadgets le serait :lol:
Forcement c'est gratos pour celui qui l'installe, mais c'est pas gratos pour celui qui se fait spammer par la suite.
C'est le jeu de la patate chaude cyber :lol:
10361
Mais c'est vrai que ces compteur ces ceci ces cela, ce sont de vrai usine a gaz
41 ans au milieu des poissons 7816
En effet, beaucoup de blogs avaient des compteurs qui faisaient ouvrir des pages de pub à gogos. Cela a été signalé, malheureusement, certains les ont gardé sans doute pour se démarquer des autres, ou parce qu'ils n'ont pas envie de faire de changements exprès pour les autres, je ne sais pas, eux seuls le savent...
5030
Je suis peut être radicale, mais pour ma part, les blogs qui m'ouvrent les compteurs et autres pop ups, je ne les consultes plus...

:? :twisted:
25680
Quand je tombe sur ces blogs avec compteur à pop up je leur dis en com.

Souvent la personne ne sait pas que c'est son compteur le coupable.

Alors un petit com, et voilà ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Anne a écrit:
Quand je tombe sur ces blogs avec compteur à pop up je leur dis en com.

Souvent la personne ne sait pas que c'est son compteur le coupable.

Alors un petit com, et voilà ;)


Oh bein oui Anne mais j'ose plus y aller, pas envie que ça recommence ! :?

Je vais lui envoyer un ti MP.
B I U