MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mort pour un régime

52 ans paris 928
Lors du journal de la santé de France 5 il a été annoncé qu'une femmes serai morte suite a l'absorption de pilule amaigrissante acheté sur internet
Attention danger !
 
60 ans 91 25732
Ce n'est pas un hasard si la plupart des médicaments pour maigrir sont hyper encadrés, voire interdits, en France (je parle bien de médicaments, pas de pseudo compléments alimentaires censés avoir un effet "amincissant").

Et encore une fois, près des 3/4 des médicaments vendus sur le net ne sont que de douteuses contrefaçons, fabriquées dans des labos de fortune, avec n'importe quoi. Tout ce qui compte, c'est de faire du fric avec. Et on peut en mourir... :?
38 ans 17/92/93/79 1176
Cette femme avait des enfants très jeunes.

Cela vaut-il la peine de maigrir et mourir et de laisser un enfant de 4ans seul ?
10361
cela vaut til tout simplement de s'auto médicamenter sur le net, en prenant tout et n'importe quoi .
C'est pas simplement lié au régime la. Ce genre de dérive ne devrait pas exister
48 ans 10768
Linavi a écrit:
Cette femme avait des enfants très jeunes.

Cela vaut-il la peine de maigrir et mourir et de laisser un enfant de 4ans seul ?

Qu'on ait des enfants ou pas, c'est horrible de mourir pour ça...


Ce qu'on voit très bien là, c'est qu'en effet, y'a des gens qui trouvent que ça vaut la peine de faire n'importe quoi, de croire au faiseur de miracles, et de croire que c'est sans danger... Et bien sûr il y en a d'autres qui profitent de ça...
C'est pour dire à quel point cette course à la minceur est puissante dans notre société... à rendre les gens crédules et/ou fous... et les autres riches...
38 ans 17/92/93/79 1176
C'est vrai.

En ce moment sur le net j'arrete pas de voir un pub pour une crème "cautionnée" par Oprah Winfrai ( ça s'écrit comme ça?).
Soit disant qu'elle fait perdre tellement de poids qu'il ne faut pas trop en mettre....

Mais bien sur!!!!
10361
enfin elle c'est cette creme, chez nous avec la grande duduche c'etait le bracelet magique ou avec madame zaraï c'etait les bain de siege miraculeux ...
Mon dieu que les gens sont crédules ... :lol:
2812
Malheureusement, cette jeune femme n'est pas la première à mourir à cause de ce type de produits (l'autopsie a t-elle confirmé cela ? Je ne l'ai pas entendu aux infos).

J'ai vu une photo de la victime. Elle était jolie, souriante. Mais la pression de la société est telle que certaines sont prêtes à tout tenter.
44 ans Somewhere in the night... 437
C'est triste en effet, mais doit on le rappeler que même des pharmacies "officielles" se sont fait gruger par des médicaments contrefaits ( la Belgique sûr la france je ne m'avancerai pas trop).
Tout médicament même sous brevet est potentiellement dangeureux sur le site du Rimonaban (soit disant la pilule anti obésité miracle) les effets secondaires (non annoncés car les annoncées c est juste diarhée et vomissement) sont quand même le suicide, la dépression et autres joyeusetés mentales.

Je rejoins les autres en disant qu'elle a été victime d'une société de l'apparat et apparence.C 'est triste aussi pour le gamin.
Mes condoléeances à la famille.
2812
Cette femme avait 4 enfants, dont les derniers (2 filles) ont 10 mois et 22 mois.

Le rimonabant, c'est l'acomplia, non ? Vente suspendue.
B I U