MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nourriture qui était avant un refuge ne me fait plus rien

34 ans Tours 19
Tout commence à mal tourner.
Hé oui, c'est encore moi avec mes pbs. Je m'excuse déjà pour mon manque de temps et de ne pas avoir été très présente ces temps  
ci.
Je suis malade depuis environ 2semaines j'ai fais une chératite, qui semble s'effacer petit à petit. Mais en ce moment tout va mal ! Je ne mange plu du tout, car je reste mes journées à dormir, (ça fait depuis mardi dernier que je suis pas en cours et je m'ennuie telement), mon copain est sur le point de me larguer... je tiens telement à lui et je me sens seule, desespérée, mes meilleures amies sont parties en Scicile pour un voyage de classe et les prbs de santé de ma mère empires de jours en jours.
J'ai encore beaucoup d'amis à mes côtés mais la seule chose qui me rendait heureuse était de me dire que j'ai toujours avec mon copain, et que je pourrais enfin le voir aprés. Je commence sérieusement à ne plus trouver aucun sens à ma vie. Mon copain ne m'a pas officiellement largué mais je le sens vraiment venir...
Je suis telement mal en ce moment, j'ai l'impression d'être imcomprise, j'ai perdu près de 3kg en environ 5-6jours...
Je suis telement triste je ne vois personne car la chératite (plus de l'herpes c'est contagieux!) J'ai envie de sortir, voir du monde, je reste mes journées à dormir dans le noir.
Je veux voir mon copain depuis 3semaines (j'ai pas pu) et cette envie devient de plus en plus forte alors que je sais très bien que je ne le reverrai qu'en simple ami...
Je ne suis pas la plu malheureuse du monde c'est sur, j'essaye de positiver mais impossible... La nourriture qui était avant un refuge ne me fait plu rien. J'aurais besoin d'un peu d'aide et de soutient, c'est bien pour cela que je m'adresse à vous. J'espere juste ne pas vous soulez avec mes prbs, mais j'avais besoin de les exprimer. Merci pour ce forum plus qu'enrichissant, un forum où l'on peut trouver soutient moral.
Que tout aille bien pour vous.
Avant toute chose, il ne faut jamais dire "il y a pire que moi, je ne suis pas la plus malheureuse.. etc", si tu te dis ça, tu minimiseras ce qui ne va pas et tu ne t'en occuperas pas et ça ne s'arrangera pas !! Peut-être même que cela s'aggravera si tu ne fais rien. Tu ne dois pas te dire que tu n'es pas la plus ceci ou plus cela. Si tout le monde se disait ça, personne ne se soignerait ! Et s'il y a pire que toi, qu'est-ce que ça change à ton problème ? RIEN. Tu dois "t'en foutre des autres", tu dois aussi t'occuper de Toi. Le fait de te dire " oh les pauvres malheureux qui meurent de faim par centaines chaque jour " ne t'apporte rien, à par peut-être une déprime. Il faut PARLER, communiquer avec du monde, pas rester dans son coin, en affirmant qu'il y a pire que toi, donc en supposant que ce que tu as n'est pas si grave que ça. Crois-tu vraiment qu'une personne viendra vers toi pour t'apporter son aide si tu t'isoles et tu clames haut et fort que ce n'est pas si grave que ça ? Moi je ne pense pas, TOUT a son importance, tout est grave à sa manière, tou est relatif comme dit Einstein :roll:
Alors n'hésite pas à parler, je suis là si tu veux, j'espère ne pas avoir été trop agressive et embrouillée ( ma spécialité ) et que tu as bien compris ce que j'essaye de te dire avec mes millions de fautes d'orthographe !
Voilà, je voudrai t'aider, dis moi si je peux faire quelque chose pour toi, rester là à regarder une personne qui ne va pas trop bien je ne supporte pas, il faut que j'agisse !
J'attends des nouvelles de ta part, et n'hésite pas à me contacter ;)
S
37 ans france 2687
tu pourrai commencer par te lever tot un matin, tu prend un bon bain avec plein de mousse, apres tu te maquille , et va faire un tour dehors .... surtout k'en ce moment il fait beau

ensuite pourquoi ton copain te quitterai? qu'est ce qui te fais dire ca?
34 ans Tours 19
Cela fait 3 semaines que je l'ai pas vu, et jeudi dernier on a discuté ensemble pour pouvoir mettre les choses au clair, il a eu pas mal pitié de moi car je lui ai dis ce que je pensais : je ne pouvais pas me voir sans lui pour le moment. Je sais qu'un jour ou l'autre cela ce terminera mais je pense pas que ce soit le moment approprié pour moi.
Je l'ai appelé jeudi soir, car il avait dit à un ami à moi : si ça continu comme ça, "ça va s'en terminer là". Dc aprés avoir discuté il m'a fait, prends pas compte de la conversation que l'on a eu, rien n'est décidé... depuis jeudi je n'ai plu de nouvelles, il a changé son pseudo MSN (alors que ça fesait 3mois même avant que je sois avec lui qu'il marqué qu'il m'aimé dans son pseudo) Alors pourquoi l'a t'il changé? Je me pose la question. Je pense que ça veut tout dire nan? A moin qu'il réfléchisse mais ça m'etonnerai. Je lui ai envoyé un texto dimanche pour qu'il me donne une réponse claire il ne m'a pas rappelé ! Que dois-je pensé franchement ? Qu'il évite le prb? Qu'il se fou de "ma gueule"?
Je ne peux pas le largué car je tiens trop à lui... Jamais une histoire ne m'a fait autant de mal, généralement les gas je suis dans la relation mais sans plus, je ne fais pas tout un drâme si ça va se finir, je suis jeune, je positive donc un maximum j'en aurais d'autre mais là... Je n'y arrive pas! Je dois vous paraitre un peu bête mais c'est comme ça. Et puis tout ce qui m'arrive mit bout à bout n'arrange pas les choses.
Je vais essayer de sortir demain, essayer de me ressourcer voir beaucoup de gens... Je vais suivre vos conseils.
En tout cas merci beaucoup à vous deux! Et à toi Poorness, je te tiens au courant de la suite des événements. Merci.
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Ohla les mecs qui "s'évaporent" dans la nature comme ça, en général c'est pas bon, j'en ai déjà fait les frais...
A partir du moment où tu lui cours après (téléphone, internet) et que tu ne trouves personne qui te répond... pfiou ça me rappelle mon ex !
B I U