MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les produits caudalie, vous en pensez quoi??

39 ans ratusland ! 9132
je viens de decouvrir -du moins avant je connaissais mais je ne me permettais pas de m'en acheter- les produits caudalie : une copine m'a offert la mini trousse  
de soins ( http://www.parapascher...0&num=2&type=115&code_lg=lg_fr )et un gommage dans un joli petit pot en verre, hier. - comment ca je serais gâtée?!-
le tout sans paraben ni testé sur les animaux
je me suis empressée de tester ce matin, et vraiment j'adore, j'ai testé pour la première fois le shampoing qui sent divinemnt bon, le gel douche, et le gommage corps et j'adore, vous en pensez quoi vous??
j'en utilise parfois
ils sont de tres grande qualité !!!
les produits sont tres agreable, ils sentent tres bons... je suis fan
49 ans 59 829
J'utilise ces produits depuis un bout de temps, j'apprécie particulièrement et simplement leur savon à la fleur de vigne....un bonheur (il existe aussi en gel douche pratique pour les week ends et vacances)

Leur masque purifiant peaux mixte et le concentré aux huiles essentielles purifiantes sont bons pour ma peau grasse ;)

Mais attention, seul le produit fini n'est pas testé sur les animaux...
39 ans ratusland ! 9132
irulaan a écrit:

Mais attention, seul le produit fini n'est pas testé sur les animaux...


sûre??? ca fait comme yves rocher alors
39 ans ratusland ! 9132
ca m'interpelle, j'ai cherché et ai trouvé ca sur le net http://www.oiseau-libr...utres/Produits-non-testes.html je sais pas ec que ca vaut.. mais il dise que c'est non teste là http://www.numerama.com/forum/index.php?showtopic=32765 également..
49 ans 59 829
Il me semble que seul les signataires de la liste de "one voice" ne testent pas les produits sur les animaux y compris leur ingrédients et sous traitants je pense que la nuance est là

Il n'empêche que ce sont de bons produits sans paraben et efficaces.
39 ans ratusland ! 9132
je sais pas si elle est fiable ( pas mal de sites vg disent qu'ils ne faut se feir à aucune liste) , j'ai vu qu'il ya avait the bodyshop et je suis quasi sure que là encore seul le produit fini était non testé, pourtant la marque figure dans la liste de one voice.
j'ai ouidire qu'il y avait une histoire de soussous là dessous, qu'il faudrait payer pour avoir une petite place dans la liste, je sais pas vraiment si c'est vrai...

ca m'embeterais car ca discrediterais one voice, asso que j'adore par son ethique et ses concepts
49 ans 59 829
Tu sais j'essaies de faire de mon mieux en matière de bioéthique...certains produits que j'utilise sont testés sur les animaux je le sais bien mais je ne peux pas faire autrement.

Je me fies le + souvent possible à One voice, je prend des produits avec le moins d'emballage possible, des produits bio ou naturels pour le ménage, je recycle le verre et le papier même si dans l'immeuble nous ne sommes pas au tri...je prend du shamppoing solide et me lave au savon...

C'est pas grand chose mais c'est déjà ça ;)

Pour en revenir à Caudalie; ils allient les 2 et ça me plaît.
39 ans ratusland ! 9132
irulaan a écrit:
Tu sais j'essaies de faire de mon mieux en matière de bioéthique...certains produits que j'utilise sont testés sur les animaux je le sais bien mais je ne peux pas faire autrement.

Je me fies le + souvent possible à One voice, je prend des produits avec le moins d'emballage possible, des produits bio ou naturels pour le ménage, je recycle le verre et le papier même si dans l'immeuble nous ne sommes pas au tri...je prend du shamppoing solide et me lave au savon...
C'est pas grand chose mais c'est déjà ça ;)

Pour en revenir à Caudalie; ils allient les 2 et ça me plaît.


ben tout pareil, savon d'alep a bloc et avant je me lavai les cheveux aux decoctions de noix de lavage, maintenant au weleda ou ogona enfin plus simple et moins de noeuds a demeler ( j'ai les cheveux plus bas que les fesses!)
39 ans ratusland ! 9132
le shampoin solide c'est du shampoo sec c'est ca? je connais pas bien, j'ai jamais essayé, ca consiste en quoi??
49 ans 59 829
ratatam a écrit:
le shampoin solide c'est du shampoo sec c'est ca? je connais pas bien, j'ai jamais essayé, ca consiste en quoi??


Ce sont des galets que j'achète chez Lush

http://www.lush.fr/shampooings-la-pi-ce.228.0.html

Il y a des boutiques en France.Ca vient d'Angleterre et testé sur les anglais (c'est marqué dessus lol )

Ca me fait a peu près 1mois par galet, j'ai de longs cheveux aussi (pas aussi long que les tiens ;) ) et même si au lavage tu as l'impression qu'ils sont rêches ils sont facile à déméler. Il existe aussi des apres shampooing.

Le concept me plaît: naturel, pas testé sur les animaux, pas d'emballage, rapport qualité prix très bien :D
B
50 ans 1
Salut à toutes, je suis horrifiée de ce que je viens de lire, il me semblait qu'Yves Rocher ne testé pas leur produits sur les animaux.
Je tombe de haut. merci pour l'info car je tiens à ne pas faire de mal aux pauvres animaux.

Sinon, j'ai vu la discussion un peu plus haut et pour Caudalie je voulais dire que j'avais acheté l'eau fraiche dans une parapharmacie discounthttp://www.santediscou...100ml-f-23_24_159_161-455.html et que finalement ce n'est pas si discount que ça.
Finalement j'en suis revenu et je préfère aller acheter mes produits en magasin.
a ++

Steph ;)
B I U