MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi j'aime tellement les femmes très rondes ?

M
46 ans Genève Suisse 17
depuis que j'ai 11 ans (ado) j'ai toujours préféré les filles, femmes
très rondes, moi ça me gène quand même un peux !
la femme mince ne m'exite pas du tout, l'autre  
fois j'ai voulu
férquanter, et puis faire l'amour avec une femme mince et rien !

une femme très ronde m'exite, une femme mince pas du tout !

pas d'exitation, n'empeche que cette femme est gentille
autrement j'aime bien dialoguer avec elle
mais apparament comme elle me l'a dit, ça s'arrete la !
et avec une femme très ronde aucun probleme !
je trouve quand même dinge non ?

qu'en pensez vous ??

j'aimerait avoir votre avis ! ;)
44 ans RP 3487
J'en pense que ce n'est pas très sain ...
On doit aimer les gens pour ce qu'ils sont et pas parcequ'ils appartiennent à une cathegorie -surtout physique- ...

Moi j'adore les bruns poilus à la peau mat par exemple ...
Ben mon mari est chatain/grisonnant, la peau blanche et pas poilu .... j'ai envie de lui tout autant ...

Tu fait une fixette ...
P
40 ans Nice 21965
pareil, si tu cherche un appui pour ton "delire" FA c'est pas ici que tu en trouvera loin de la
10361
TrysKellia a écrit:
Tu fait une fixette ...


je pense oui.. mais bon il est sur vlr, il adapte sa technique de " chasse" ( enfin "amha" bien entendu)
2812
Quelquefois, les messages postés par des hommes sur ce forum sont à vous faire désespérer de la gente masculine. Il y a ceux qui ne voient en la femme ronde que douceur, gentillesse (et autres clichés sur leur supposé caractère)... ; ceux qui voient en elle qu'un un objet sexuel et puis, il ne faut pas oublier ceux qui viennent avec un pseudo comportant le terme "nounours" (comme si la femme ronde était forcément fragile, désespérée...). Bon là, j'ai exprimé mon ressenti face à tout un ensemble de messages.

Heureusement que IRL, c'est un peu plus diversifié.
38 ans Orgrimmar 6511
Ouais, IRL ya ceux que ne serait-ce un peu de gras dégoute, il y a aussi ceux qui ne nous verront jamais autrement qu'une bonne copine...
Clair, c'est varié!

Bon ok, il y a d'autres catégories plus sympathiques.

Mais franchement, arrêtez de descendre en flêche ce genre de personnage...Si ca vous plait pas ignorez les... Comme ca j'arreterai d'aller dans un post juste pour voir le nouveau message genre "roh c'est trop injuste pourquoi vous me traitez comme ca?" ou "dégage tetard t'es pas le bienvenu on est méchantes en fait".

Ca me lourde d'ouvrir un post que je crois intéressant pour rien.......
Et toujours les memes coups de gueules...
10361
SoleilMoon a écrit:


Heureusement que IRL, c'est un peu plus diversifié.


et pas que sur irl stp hein ? ici on ( les hommes ) on est pas tous en mode chien de chasse en chasse ;)

mais bon irl ou net cette diversité aussi est valable pour les femmes, donc tout va bien ;)
50 ans Face au vent 5339
Yuutsu +1.

Parce que le sujet du post est surtout pour ce qu'on en a : "je n'ai d'excitation sexuelle que vis à vis des rondes et je n'en suis pas spécialement fier car une autre me plait qui n'est pas spécialement ronde"

Bien sur qu'on est tous d'accord, qu'une attirance amoureuse ne s'arrête pas à un tour de taille (ou de poitrine ou de tout ce que vous voulez), on l'a tous pigé, maintenant il y a la théorie, et la réalité, et on n'est pas là pour échanger sur la façon dont on voudrait que le monde soit, mais sur la réalité.

manger8xmieux (quel drôle de pseudo, tiens 8-[ ) n'a dragué personne, que je sache...




Pour en revenir au sujet, donc !!

J'aimerais te poser une question manger8xmieux : très honnêtement, avec combien de femmes as-tu couché ? etaient-elles toutes rondes ? Eprouvais-tu des sentiments amoureux pour chacune d'entre elles ?
Est-ce la première fois que ça t'arrive, d'avoir une attirance amoureuse envers une nana sans avoir l'attirance sexuelle ?
41 ans Loir et cher 41 2454
Comme je le dis, chacun a ses préférences...

Mon homme est comme toi... il a déjà eu des copines minces mais jamais autant de désir qu'avec une ronde... ça ne se discute pas, c'est comme ça ;)
2812
Co_lette a écrit:
SoleilMoon a écrit:


Heureusement que IRL, c'est un peu plus diversifié.


et pas que sur irl stp hein ? ici on ( les hommes ) on est pas tous en mode chien de chasse en chasse ;)

mais bon irl ou net cette diversité aussi est valable pour les femmes, donc tout va bien ;)


C'est pour cela que j'ai indiqué "quelquefois" (justement en pensant à toi :D )

@ Yuutsu : Justement je préfère avoir à faire à quelqu'un qui ne me voit pas, comme ça, tout est de suite très clair, que d'avoir à faire quelqu'un qui pense être avec une "gentille fille" et qui fera les yeux ronds dès que la "gentille fille" osera dire ce qu'elle pense (et bien évidemment le contraire de monsieur).
50 ans Face au vent 5339
isonami a écrit:
Yuutsu +1.

Parce que le sujet du post est surtout pour ce qu'on en a : "je n'ai d'excitation sexuelle que vis à vis des rondes et je n'en suis pas spécialement fier car une autre me plait qui n'est pas spécialement ronde"

Bien sur qu'on est tous d'accord, qu'une attirance amoureuse ne s'arrête pas à un tour de taille (ou de poitrine ou de tout ce que vous voulez), on l'a tous pigé, maintenant il y a la théorie, et la réalité, et on n'est pas là pour échanger sur la façon dont on voudrait que le monde soit, mais sur la réalité.

manger8xmieux (quel drôle de pseudo, tiens 8-[ ) n'a dragué personne, que je sache...


Gnnn !! Quand je vois [url+
+http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_1482183.htm#1482183]ça[/url] je me dis que finalement vous avez prêtre bien raison de voir de trolls dragueurs partout parfois ?? ](*,)

Dommage parce que le sujet n'est pas inintéressant...
S
113 ans 3793
Oui, isonami, il n'a dragué personne, mais bon, c'est quand même désagréable, ces hommes qui débarquent sur le forum et qui sous prétexte de trouver des réponses, lancent ce genre de sujet. :roll:

Enfin, c'est comme si un passionné de voiture se demandait pourquoi il préfère telle marque ou type et pas une autre. C'est un peu absurde... Si tu aimes ci plutôt que ça, eh bien point barre! Assume tes préférences et vit comme tu l'entends!

Franchement, ça donne l'impression de n'être qu'un simple "bout de viande" et c'est désagréable. :roll:
11
fau pas se blocker sur un ideal preci,

les femmes sonts differentes et tu en trouvera toujour une avec qui sa passe pas sans parler de physique des foi sa marche pas c'est comme sa
Quelle remarque originale =D> =D> =D> =D>
B I U


Discussions liées