MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche un photographe qui saura me mettre en valeur ..

N
42 ans Paris 23
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d un/une photographe qui pourrait à l aide de photo me montrer que je peux faire de jolies photos.

Tout le monde ne cesse  
de me dire que je photogénique et plutôt jolie mais je n'arrive pas à le voir je crois.

Je voudrais faire qq photos, pas forcément un book quoi que .. :)

J'ai 27 ans, je suis sur paris, pour plus d infos merci de me répondre en privé.
C'est pour moi une démarche importante, pas sérieux, blagueurs ou autres merci de vous abstenir.

Merci à vous !
49 ans st laurent du var ( dept 06 ) 14
ben si tu peux venir sur reims ( 40 min de tgv ) et que tu aimes ce que je fais : www.artzedeon.book.fr contactes moi et envoies moi une photo ( ps: pas de rondes sur mon site encore mais je cherche à diversifier )
M
44 ans 1
Coucou et bonne année 2009,
Je suis photographe dans le 91,
J'ai à disposition un studio photo,
Je reste à ta disposition pour un 1 er contact avant la seance.

Je t'invite a faire un tour sur mon site
http://photographe-martinj.com

Cordialement,
MARTIN J.
C
63 ans 4
Bonjour,
Je suis très interessé dans les 15 jours à venir.
Si vous le souhaites, allez voir sur mon site : http://caimanphoto.bookfoto.com
Si mon style vous plait, nous pouvons faire un essai.
Ah si, je suis à Paris.
Bien cordialement.
66 ans 4
si votre annponce est toujours d'actualité!!! Pierre:
www.artetcharme.fr
a votre disposition en studio sur macon 1h20 en tgv ou event deplmt sur Paris!
cordialement
P
61 ans Nice 11
Bonjour,

Si votre recherche est toujours d'actualité, je serai en déplacement sur Paris à la fin du mois.
Votre annonce correspond à ma propre recherche photographique, et j'aurai le plaisir de réaliser ce projet avec vous.

Merci de me contacter :
photographe06@free.fr


Nini3007 a écrit:
Bonjour à tous,