MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche un photographe qui saura me mettre en valeur ..

N
42 ans Paris 23
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d un/une photographe qui pourrait à l aide de photo me montrer que je peux faire de jolies photos.

Tout le monde ne cesse  
de me dire que je photogénique et plutôt jolie mais je n'arrive pas à le voir je crois.

Je voudrais faire qq photos, pas forcément un book quoi que .. :)

J'ai 27 ans, je suis sur paris, pour plus d infos merci de me répondre en privé.
C'est pour moi une démarche importante, pas sérieux, blagueurs ou autres merci de vous abstenir.

Merci à vous !
49 ans st laurent du var ( dept 06 ) 14
ben si tu peux venir sur reims ( 40 min de tgv ) et que tu aimes ce que je fais : www.artzedeon.book.fr contactes moi et envoies moi une photo ( ps: pas de rondes sur mon site encore mais je cherche à diversifier )
M
44 ans 1
Coucou et bonne année 2009,
Je suis photographe dans le 91,
J'ai à disposition un studio photo,
Je reste à ta disposition pour un 1 er contact avant la seance.

Je t'invite a faire un tour sur mon site
http://photographe-martinj.com

Cordialement,
MARTIN J.
C
63 ans 4
Bonjour,
Je suis très interessé dans les 15 jours à venir.
Si vous le souhaites, allez voir sur mon site : http://caimanphoto.bookfoto.com
Si mon style vous plait, nous pouvons faire un essai.
Ah si, je suis à Paris.
Bien cordialement.
66 ans 4
si votre annponce est toujours d'actualité!!! Pierre:
www.artetcharme.fr
a votre disposition en studio sur macon 1h20 en tgv ou event deplmt sur Paris!
cordialement
P
61 ans Nice 11
Bonjour,

Si votre recherche est toujours d'actualité, je serai en déplacement sur Paris à la fin du mois.
Votre annonce correspond à ma propre recherche photographique, et j'aurai le plaisir de réaliser ce projet avec vous.

Merci de me contacter :
photographe06@free.fr


Nini3007 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d un/une photographe qui pourrait à l aide de photo me montrer que je peux faire de jolies photos.

Tout le monde ne cesse de me dire que je photogénique et plutôt jolie mais je n'arrive pas à le voir je crois.

Je voudrais faire qq photos, pas forcément un book quoi que .. :)

J'ai 27 ans, je suis sur paris, pour plus d infos merci de me répondre en privé.
C'est pour moi une démarche importante, pas sérieux, blagueurs ou autres merci de vous abstenir.

Merci à vous !
B
46 ans melun 9
Bonjour,

Je suis photographe amateur sur Melun. Voici mon site avec mes photos!!!!
http://bourbon.bookfoto.com/index.php

Si mon travail vous intéresse, je reste à votre disposition pour échanger sur une collaboration futur!

Cordialement,
David
C
39 ans 4
sur Lyon il y a Vos Images Autrement

vosimagesautrement.com je crois

J'ai fait une séance photo avec eux et ct vraiment bien !!!
G
44 ans 2
bonjour je m appelle guillaume je vous propose un book photo et un montage video car je suis comedien de metier et je sai exactement comment maitre les gens sous leur meilleur profil si vous ete interesser vous pouvez me joindre VOUS POUVEZ ME CONTACTER PART MAIL AU axonis.is@gmail.com cordialement guillaume
J
62 ans 4
Bonjour Nini,

Je suis un photographe serie pro, et je peux te mettre en valeur. Dis moi , quel style de photos tu aimerai, donnes ou envoies moi des exemples si tu en a , moi je t'enverai un aperçu de mon travail. Contactes moi pour me poser des questions si tu le souhaites.
Mon adresse est: jembe22@live.fr
A bientôt!

JM
B I U


Discussions liées