MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question...

43 ans France 20
je ne me sens pas particulièrement complexé par mon corps, mais je voudrai avoir votre avis concernant les lingerie telle que guépière.....en tant que ronde croyez vous que je devrai  
me sentir ridicule face a mon homme? Bien que je pense que cela ne doit pas être réservé qu'aux minces!!!lol
Merci!!
40 ans gironde 965
alors moi je pense que tu n'as pas à te sentir ridicule devant ton homme...si il t'aime c'est avec et sans les fringues!!!! si nos hommes nous aiment pour ce que nous sommes et tel que nous sommes c'est pas pour rien...moi mon cheri il adore la ptite lingerie et je le vois dans son regard que c'est vrai......aprés moi quand j'en mets par moment je ne me sens pas à l'aise alors c'est que c'est un jour ou je ne dois pas insister et l'envie m'en reprends je reessaie et on se s'en (presque) la plus belle.... :D
c'est juste à toi de voir..... ;)
(j'espere que je suis claire par ce que c'est tout moi ça ....3615 ma vie et on comprends rien à la fin..LOL)
43 ans France 20
merci de ta réponse!!! oui j'ai compris ce que tu voulai dire!!! en fait je suis ronde mais la partie a laquelle je complexe le plus c'est mes cuisse!!! pfffff!! et les mannequin qui le porte dans les magasines le oprte a merveilles !!! enfin je pense que pour porter ca il faut deja se sentir bien a laise et si on le orte a l'aise alors tout ira bien non?
40 ans gironde 965
oui c'est tout à fait ça.... si tu ne te sens pas à) l'aise dedans tu le feras ressentir (inconsciemment) autour de toi...et puis c'est quand meme le but "number one" de se sentir à laise et ce - dans n'importe quelle fringue ou chaussures ou autres.........
aprés si tu n'as jamais essayé tu ne peux pas avoir d'idée sur lesquelles te baser...si cela te fait envie vas-y pour essayer...et qui sait peut etre que tu ne pourras plus t'en passer...... :D ;)
43 ans France 20
en fait pour mon mariage, j'avais mis un bel ensemble, (guepiere blanche, bas, porte jarretel...), mon mari lorsque je me suis deshabillé en rentrant été très enchanté!!!et aujourd hui je me suis achete une belle guépière noire et blanche, avec string pour lui refaire une surprise (ca va faire 9 ans que je suis avec) qu'en pense tu?
40 ans gironde 965
bah ecoute je pense que tu vas faire son plus grand bonheur...... ;) .....tu es dejà bien partie dans l'idée (et toute seule apparemment) alors je ne peux te dire que de foncer!!!et quand l'envie de faire plaisir et de plaire viennent naturellement c'est ce qu'il y a de mieux et c'est genial....je te souhaite une bonne soirée alors.... ;)
43 ans France 20
merci !!!! bonnne soirée a toi aussi !!!
55 ans france 84
Je suis de l'avis de ptibibi33.
FONCE et fais toi plaisir, ton mari n'en sera que plus ravi : il aura une femme belle et bien dans sa peau.
Moi je porte de la belle lingerie d'abord pour moi (c'est bon pour le moral)et après pour les autres! et forcément quand on est bien dans sa tête tout va mieux dans nos rapports avec les autres!
Au début, mon compagnon se foutait totalement de ce que je portait, lui même fringué comme un as de pique quand je l'ai connu :shock:
Je lui plaisais, un point c'est tout.
Maintenant, après 4 ans, il se permet (ça c'est trop fort!!) de me donner son avis sur un ensemble lingerie que j'achète, preuve que même s'ils n'en ont pas conscience, nos maris ont du goût !! :lol:
On peut être ronde et sexy, de toute façon nos hommes nous ont choisi aussi pour notre physique non !!!
Tiens nous au courant !!
43 ans France 20
pas de probleme je vous redirai (pas touts les détails!!! lol) mais le principal!!! merci encore d'avoir répondu a mon post!!
B I U