MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OPK

40 ans Paris 182
Bonjour
ce n'es pas la 1ère fois que je poste et je sais qu'il existe de nombreux autres postes sur ce sujet, mais j'ai besoin de parler de mon expérience et  
d'entendre vos expériences heureuses ou non...

J'ai été diagnostiquée OPK (ovaires polykystites) en octobre 2007 je présentais obésité (IMC >30), absence de refles depuis plus d'un an (!!!) des poils stt sur le menton et des boutons... J'ai eu de l'androcur (et juste de l'androcur) pendant un an, pendant cette période j'ai perdu environ 15kg (IMC 27), j'avoue que pour perdre du poids j'ai arreté par moment l'androcur ce qui m'as permi d'avoir des regles.
Depuis un mois j'ai changé de traitement (fin de mon ordonance d'un an + changement de gygy du a un déménagement) et je prend maintenant androcur + oromone 20 jours- 8 jours d'arret !
Et avec le nouveau traitement je n'ai toujours pas mes regles... Ce qui m'inquiète le plus c'est l'avenir parce que j'imagine pas ma vie sans enfants, mais sachant que j'ai naturelement mes règles tous les 12-15 mois j'ai peur de ne jamais pouvoir en avoir, ça me pourri même mes relations avec les hommes parce ke j'ai peur de tomber amoureuse et d'être rejetée car je ne pourrai pas apporter d'enfants...
S'il vous plait partagez vos expériences...
P
38 ans Passins 67
Salut,

J'ai été opk avec un micro adénome à prolactine sur l'hypohyse, une hypothyroidie, un hyperinsulinisme découvert en avril dernier

J'ai eu du duphaston, du lévothyrox 75µg, et de la metformine et je suis tombé enceinte par accident au mois d'août donc ton cas n'est pas désespéré

Je vais te poser la même quetion que je pose aus autres ayant des opk

As-tu fais des bilans sanguins???
B I U