MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

COUPE FAIM SIBUTRAL

41 ans Strasbourg 6
Bonjour,

Il existe un coupe-faim, le Sibutral qui est très éfficace pour la perte de poids ainsi que l'arret du grignotage.
C'est un médicament contre l'obésité que seul un cardiologue peut  
prescrire.
Ce médicament est destiné pour les personnes qui ont un IMC à partir de 30.
Ma belle soeur a commencé le traitement depuis la semaine dernière, et elle a déjà perdu 4 kg !
Je vais à mon tour prendre RDV avec un cardiologue et je vous tiendrais au courant dès que je commence le traitement...
Les témoignages des personnes ayant utilisé Sibutral sont les bienvenues !
Bisous,
Galy
45 ans barcelona 5852
:arrow: Témoignages SIBUTRAL.
Attention tu risque d'être déçue.
41 ans Strasbourg 6
oki ! je vais jeter un oeil...
41 ans Strasbourg 6
C'est sure que ça calme ! :shock:

Pour ma part, j'ai lu bocou de témoignages de personnes ayant pris Sibutral...
Il y a chez certaine personne chez qui ça a marché sans problèmes et d'autres qui ont vécus un cauchemard !
Je me sens mal dans peau, j'ai fais bon nombres de régimes et cela m'enerve de lire certaine personnes qui écrivent " manger équilibré et tout ira bien" !
N'importe qui peut le dire, mais rien n'est facile ! Il faut tenir aussi :cry:
J'ai également pris rdv chez un nutritionniste et je vais lui parler du sibutral. J'ai besoin de perdre du poids (mon IMC 30) et d'apprendre à maintenir le poids apres perte avec l'aide du nutritionniste bien sure...
25680
Bonjour Galy,

As-tu été voir le forum rééqulibrage alimentaire, cela devrait t'interesser :)
L
46 ans Bruxelles 2125
Pour ma part, j'ai pris du réductil (nom du subitral en Belgique) pendant trois mois, j'ai perdu 13 kilos mais j'ai du arrèter car je suis tombée enceinte. Pour moi ça donc bien marché, mais c'est relativement cher (75 euros pour une boite d'un mois). Par contre une de mes amies a essayé et elle ne l'a pas supporté, ça lui donnait des palpitations. Donc, à prendre avec beaucoup de précautions.
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
vi,pour ce médicament les contre-indications sont énormes!

Mon médecin m'en avait parlé,mais entre temps on s'est rendu conte que j'avais des ti problèmes avec mon coeur... alors pour moi, c'est légumes verts à volontéééééééé!!!

Amateurs de brocolis... tous à vos fourchettes!!! LoL
j'ai pris du sibutral dis réductil pendant 3 mois sa ma couter chère et j'ai perdu 0000 grammes maintenant je gardes mes sous et je maigris en ne mangeant plus de conneries sa coute moins chère
B I U