MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me lance petite presentation

48 ans Vasles ( Deux-Sevres) 20
Bonsoir
C'est suite a un entretient cet apres midi qu'on m'as indiquer ce site donc je me lance.
Je m'appelle Karine j'ai 32 ans ( pour 10 jours encore) et je suis  
maman de 3 enfants et un petit 4 eme en route, je suis maman solo depuis 3 semaines.
Si on m'as conseiller ce site c'est que j'ai beaucoup de mal a m'accepter et depuis ma separation je vois mon avenir en noir, je me demande qui voudrais de moi avec les 40 kilo de trop et ma sale tete.
euh je sais pas quoi dire d'autre a bientot j'espere
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bonsoir et bienvenue. Déprime pas, la vie est belle et tu as tes bouts de chou au moins ;)
W
39 ans Moulins (03) 200
Coucou !

Ne vois pas la vie en noir, beaucoup d'zOms juge une personne pour ce qu'elle est, et aime cette personne pour ce qu'elle et non pas pour ce qu'elle ressemble. Et puis pas mal d'zOms aiment bien les femmes rondes.
48 ans Vasles ( Deux-Sevres) 20
merci de votre acceuil,je pense que c'est encore le contre coup de la séparation et de savoir que mon ex compagnon a deja trouver quelqu'un lui, mais je me dit que si il a eu assez de facilité a me remplacer c'est que finalement il n'avait pas d'amour pour moi. Pour moi c'est pas si simple j'ai quand meme ce bébé en moi que nous avons concu tout les 2 qui me rappel que je l'aime toujours. Il faut que le temps passe je pense que la blessure se referme ensuite qui sais ce que me reserve l'avenir!!!
48 ans Vasles ( Deux-Sevres) 20
Ou la la tant de changement depuis ce premier message...
Deja je suis bel et bien divorcée de mon ex mari qui m'as quand meme bien detruite psychologiquement et j'ai trouver l'homme parfait avec qui je me sens bien et avec qui je re apprends a m'accepter. J'en arrive meme à etre coquette ce qui m'etais pas arrivé depuis des siecles
937
je suis bien heureuse pour toi! tu as eu un cap très difficile et tu t'en remet très bien!
et en plus c'est agréable de se faire belle pour son homme!
au plaisir de te voir un jour ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut et bienvenue !
Félicitation si tu es parvenue à débusquer l'homme parfait, c'est un animal rare à tel point qu'on en a fait une légende similaire à celle du dahut. :lol: Oui oui, le dahut est un animal légendaire...
Allez, à plus sur le forum !
B I U


Discussions liées