MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre avis

T
47 ans yvelines 101
Voilà j'ai trouvé cette robe sur ebay et je pense que la forme irait bien à une femme ronde.
On dirait que la taille est marquée sous la poitrine et  
elle est selon le vendeur en mousseline le problème c'est que dnas sa description le vendeur écrit "taille marquée" et je trouve que sur la photo on voit vraiment la jambe du mannequin pourtant la mousseline n'est pas un tissu qui marque normalement ?

Qu'en pensez vous?


http://cgi.ebay.fr/May...QQcategoryZ11533QQcmdZViewItem
36 ans Lorraine 462
Je ne sais pas trop quoi en penser...elle a l'air jolie mais je ne sais pas trop si cela peut aller a une femme ronde, mais pkoi pas!!
COURAGE dans ta recherche!
44 ans RP 3487
J'ai voulu essayé ce genre de robe en magasin ... La vendeuse me la deconseillé illico ...
Pour elle, rien de tel que le bustier pour mettre en valeur les rondeurs ...

Du coup j'ai essayé une comme ça et effectivement elle avait raison ..
43 ans Aquitaine 173
Je ne suis pas convaincue non plus que ce genre de robe aille à une femme ronde.
Pourquoi ne pas essayer quelques modèles en magasins ou au moins demander des conseils dans les boutiques (c'est des pro normalement)
Même si ensuite tu choisis un modèle sur internet, tu auras une vague idée de ce qui pourra t'aller.
Bonne recherche
T
47 ans yvelines 101
en fait c'est parce que j'ai toujours lu qu'une robe taille empire allait bien au ronde
euh j'y comprebnd plus rien moi

une robe taille empire c'est bien uhne robe marquée sous la poitrine et qui est plus évasée en dessous?
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :shocked!: :shocked!:
Cette robe est tout simplement sublissime.
C'est exactement ce que je recherchais pour mon mariage, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une. :cry:

Oui c'est exactement cela la forme empire. Mais, suis les conseils des VLR, va en boutique et demande à essayer le même style et tu verras bien si cela te va.
Profites en pour essayer d'autres styles, peut-être que tu changeras d'avis finalement.

Bon courage pour tes recherches et n'oublie pas de nous montrer d'autres photos de tes choix.

MILKA
T
47 ans yvelines 101
je vais siuvre vos conseilles et aller essayer d'abord en magasin surtout que c'est une robe de chez Pronovias je vais donc aller dnas une boutique. Ce vendeur a 5 modèle qui ressembles à cette marque si honéreuse.

en rouge elle sera bien pour mon renouvellement de voeux ni trop ni torp peu
R
43 ans Pas-de-Calais 2
salut,

je la trouve ravissante cette robe.
Par contre, je ne sais pas si elle ira à une ronde.
Moi je me suis mariée l'an dernier, avec une jolie robe Linéa Raffaeli de couleur violine ... elle était magnifique, ravissante et je n'ai eu que des compliments. si tu veux je peux t'envoyer une photo

courage pour tes recherches
58 ans strasbourg 2204
Salut RQC,

Je pourrais aussi voir une photo, svp????

J'adore les robes de mariées et tout ce qui est dérivé du violet. Je suis totalement dingue de cette couleur et depuis bientôt 10 ans. :silly:

michele.barde@laposte.net

Merci beaucoup
MILKA
T
47 ans yvelines 101
oui moi aussi je veux bien j'aime beaucoup cette marque
tagada.dasilva@gmail.com

merci :D
50 ans clermont-ferrand 276
on aime toutes les photos, pourquoi ne pas la mettre direct sur le forum :multi: :multi: :multi:
543
moi j ai commander sur ebay (donc sans essayage) une robe je les ressu ce matin et ne suis pas déssu vu ke c est du sur mesure si tu veu voir foto sur mon blog vlr

si elle te plais et ke les prix son abordable va y
B I U