MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeaux noel pour homme

L
42 ans challans 80
Bonjour,
J'espère que la question ai bien a sa place.
Je souhaiterais savoir si vous avez des idées pour les cadeaux de noel pour homme.
Merci
Alors deja fait : soins esthétique, matos de  
bricolage, bijoux (gourmette, baque, montre), parfum, vêtement, machine à café.Maiq la cette année je coince
41 ans Kenmare 5649
j'avoue que pour le miens, je "tape" dans sa passion... les 2 cv...et des fringues.


Essais de voir si son flacon de parfum est tjs pleins...
D
37 ans vendée (85) 2612
un week end en amoureux...ou une chaine en or/argent selons ses gouts?
43 ans Mosellane 834
deux billets pour le spectacle de franck dubosc il adore!!! Sinon on se fait toujours une petite lettre pour le "pere noel" ca évite les mauvaises surprises pis y'a toujours un mystere vu qu'il ne sait pas ce que je vais choisir dans la liste voila
Le mien est suporter de l'OM :( donc je vais chercher un match qui se jouera au vélodrome de Marseille !!!!! :D
L
42 ans challans 80
Merci pour vos réponses.
Pour le parfum j'ai déja offert à deux noel.
Le week end en amoureux assez dur de faire garder les garcons
Le spectacle dubosc vu en dvd et la deja en vrai.

Mais je vous remercie beaucoup pour vos idées.

En fesant les magasins j'ai trouver pleins d'idées, j'ai craquer sur soins spa a faire a la maison.

Par contre je souhaiterais aussi une tirelire mais qu'il fait du bruit lorsqu'on met une piece, vous savez ou en trouver?
43 ans Mosellane 834
linevendee a écrit:
Merci pour vos réponses.

Le spectacle dubosc vu en dvd et la deja en vrai.

quote]

Comment est ce possible? Il est même pas encore en tournée pour ce nouvel opus sur sa vie d'ado??

Sinon les noëls précédents j'ai offert à zom un disque dur externe transportable rechargeable par usb, un manteau,des beaux pulls Brice, Célio et Jules, un hélico télécommandé, des dvd, des cd.
Voilà sinon y'a montre, parfum (le cadeau classique, un livre, places de concert, un séjour pour tous à disney...

Bon courage lol
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Si il aime lire, tu peux lui commander un roman personnalisé, avec lui, toi et les garçons en héros. Tu trouveras ça sur le site n**re fami**e.com". Par contre faut pas trop tarder pour les délais!
B I U