MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les reunionais!!!

T
33 ans 4
Je trouve que par rapport au metropolitain francais les reunionais qui vivent en metropole (les zoreol) sont plus tolérents ils acceptent mieux les femmes rondes!!! Enfin c'est peut etre qu'une  
impression mais voila mon point de vue!!! :D
T
45 ans 46
Pourquoi cette avis tranché étant moi - même réunionnais, je suis curieux d'avoir ta réponse, qui est un avis que je respect et qui me flatte également
10361
tutti-pepette a écrit:
Je trouve que par rapport au metropolitain francais les reunionais qui vivent en metropole (les zoreol) sont plus tolérents ils acceptent mieux les femmes rondes!!! Enfin c'est peut etre qu'une impression mais voila mon point de vue!!! :D


je suis français je suis métropolitain et je n'ai pas d'origine réunionaise et cependant je n'ai rien contre les femmes rondes.. C'est grave docteur ? :roll:
T
33 ans 4
bah a vrai dire les seuls hommes qui m'ont aimé pour ce que je suis c'etait tous des reunionais!!! Les autres les metropolitain ne voulait qu'une seule chose si tu vois ce que je veux dire !!!! Mais si ca se trouve je suis tombé sur les mauvais metropolitains :D !!!!!!
10361
tutti-pepette a écrit:
bah a vrai dire les seuls hommes qui m'ont aimé pour ce que je suis c'etait tous des reunionais!!! Les autres les metropolitain ne voulait qu'une seule chose si tu vois ce que je veux dire !!!! Mais si ca se trouve je suis tombé sur les mauvais metropolitains :D !!!!!!


et les autres ? il y on pas eu droit a ceux que tu vois que je vois ce que tu veux dire ?
oui mais non quoi ...
disons que t'a rencontré des amoureux transi peut etre un peu plus patient pour .. et d'autres plus rapide vfoir pragmatique.
MAis de la a dire une telle catégorie ce sont des queutard et l'autre c'est des " fleur bleu" la aussi tu vas vite en besogne ;)

Parce que l'inverse de ton expérience est tout a fait vrai et tout aussi nombreuses ;)
Et puis t'a que 18 ans, donc tu sais , les poissons dans l'océan sont TRES nombreux ..
B I U