MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

wifi qui merdouille

C
39 ans Bretagne 811
ça fait 2 jours de suite que je n'ai plus de wifi à partir de 20h45, j'ai voulu appelé notre chère Alice, mais vu que l'attente est super long j'ai  
abandonné.

j'ai tout débrancher, rebrancher hier soir et ça a refonctionné

mais là ce soir rien n'y fait

avez vous déjà eu le souci ? si quelqu'un a une idée sur quoi faire ? merci
43 ans Houilles 381
Bonjour!!

J'ai bien une petite idée du pourquoi du comment du cafouillage, mais je sais pas si ça va t'aider.

On avait le wifi chez nous, et à chaque fois que je faisais chauffer un truc au micro-ondes, ben le wifi déconnais.

Preuve imparable que mon micro onde fuit... :?

Apparemment, il s'agit des même ondes que le micro-onde (en beaucoup moins fort quand même!! :D ).

Essaies de chercher de ce coté là, en espérant que c'est pas un voisin avec un micro-onde pourri qui laisse s'échapper des ondes nocives jusque chez toi!!

Nous on est passé direct aux câbles, y a pas mieux, et ça cafouille plus.
43 ans Pres de Bordeaux 60
Je n'ai jamais eut un tel soucis, neanmoins, la prochaine fois que tu ne peux plus te connecter en wifi, branche toi a ton routeur/modem par cable (RJ45) pour voir si ca marche, si tu as le net c'est que c'est bien le wifi qui marche plus, auquel cas tu peux avoir effectivement des parasites, et si ca ne marche pas c'est un probleme au niveau de ton ronteur/modem ou meme de ta ligne, auquel cas tu devra essayer de contacter Alice.
B I U