MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nombril

M
52 ans 78 477
J'envisage de me faire un piercing au nombril mais mon mari est contre .(il trouve que ca n'apporte rien , que c'est pas beau, il a accepté mon tatouage  
à l'épaule mais pour le piercing c'est non !)

pour l'instant je reflechis .

je voudrais savoir s 'il y a des inconvénients et les habits s'accrochent au piercing ?
M
35 ans 1
bonsoir
Pour ta question pour le piercing au nombril et bien oui il y a des vetement qui s'acroche o piercing mai en generale c'est tres rare.
moi sa marive que tres tres raremen et il faut porter des pantalon taille basse.
52 ans strasbourg 6049
heu non c'est pas très rare... un pierce ca s'accroche faut faire attention. et au niveau du nombril ca dépend aussi de la forme de ton ventre et de la façon dont tu te tiens assise, debout, dont tu dors (genre je me suis fait une pire douleur au nombril un jour avec un pyjama en bougeant dans mon sommeil)... bref c'est pas le truc le plus pratique de la terre.

concernant ton mari, personnellement je suis extrémiste sur le sujet : c'est mon corps j'en fais absolument et totalement ce que je veux tant que je ne porte ni irrespect ni préjudice aux autres. donc pas de discussion possible dans mon cas sur ce style de sujets...
41 ans 1672
Oui ça s'accroche aux vêtements, si tu as un pantalon un peu haut faut faire gaffe... pis pendant les calins suivant la position ça s'accroche un peu aussi :lol:


Pour ton mari, c'est ton corps et j'vois pas en quoi ce serait à lui de décider ! :roll:
37 ans A l'envers du Miroir 2133
C'est curieux, je ne me le suis jamais accroché nul par le nombril, contrairement aux tétons par exemple. Ça dépend de la forme de ton nombril et de ton ventre, puis du bijou aussi ^^

Sinon, comme l'a dit Louis_cyfer, c'est ton corps, tu en fais ce que tu veux !
B I U