MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing.L'enlever environ 1h ou 2h pour le sport ?

T
29 ans 2
Voila, je veux un piercing mais je suis dans une école catholique et comme toutes les écoles d'ailleur, il faut enlever le piercing pour faire sport.
Je compte me faire percer  
pour Noël, mais est-ce qu'il me sera possible de l'enlever une haure ou deux pour le sport une semaine après le perçage ?
:?:
Répondez-moi SVP
Merci :kiss:
42 ans paris 1304
bonjour!! alors pour répondre je crois qu'il ne faut pas enlever le piercing du tout le 1er mois... car cela se referme tres vite et tu risques au bout de 2 h de sport de pas pouvoir le remettre
52 ans strasbourg 6049
voir mm un quart d'heure suivant l'endroit. une fois totalement cicatrisé ca s'éduque aussi... au début on l'enlève un quart d'heure puis une demi heure etc. donc non une semaine après ca sera pas possible... ou à tes risques et périls ;)
P
40 ans Nice 21965
faut pas l'enlever tant que c'est pas cicatrisé, en plus tu es trop jeune pour le faire, il faut avoir 16 ans minimum et une signature et presence de tes parents
36 ans 44 10008
Athy a écrit:
faut pas l'enlever tant que c'est pas cicatrisé, en plus tu es trop jeune pour le faire, il faut avoir 16 ans minimum et une signature et presence de tes parents


Pas mieux qu'Athy ;)

Tu as 14ans, il te faudra patienter encore deux bonnes années avant de passer à l'acte, le temps d'une vraie réflexion peut-être... :roll:
T
29 ans 2
lubsecret a écrit:
Athy a écrit:
faut pas l'enlever tant que c'est pas cicatrisé, en plus tu es trop jeune pour le faire, il faut avoir 16 ans minimum et une signature et presence de tes parents


Pas mieux qu'Athy ;)

Tu as 14ans, il te faudra patienter encore deux bonnes années avant de passer à l'acte, le temps d'une vraie réflexion peut-être... :roll:


Merci pour les réponses. Je voudrais avoir un piercing à l'arcade sourcilière et ça fait bien six mois que j'y réfléchis. J'ai pesé le pour et le contre. Mes parents sont tout à fait d'accord. J'ai toujours pris des décision réfléchis. Et je croit que ça dépend des perceur pour avoir un piercing à mon age.


Merci pour vos réponses :D
P
40 ans Nice 21965
rien a voir avec le pierceur, si il le fait il est hors la loi et ca veux dire qu'il peux passer sur certaines choses type hygiene et c'est dangereux, un bon pierceur te le refusera
M
44 ans montbeliard 166
Coucou,

J'avais un piercing à l'arcade je faisais du jujitsu donc là pas le choix fallait l'enlever, je l'avais deja depuis 8 mois quand j'ai commencé et bien crois moi que c'était la galere pour le remettre apres mes 2 h de sport, a force d'essayer ça devenait tout rouge et ça enflait, bon apres je pense aussi que ça varie d'une personne à l'autre.
Un jour j'ai décidé de l'enlever prise de remords au bout de quelques heures j'ai tenté de le remettre je n'y suis jamais arrivé, il est était déjà rebouché.

Comme te l'ont dit les filles reflechit bien quand même
48 ans Dijon (21) 174
Bonjour à toutes,

Pour l'arcade tu as toujours le système du "piercing invisible". Pour les sports (sauf de combat) c'est tout à fait possible de le porter sans qu'il ne gène et ne se voit.

Si tu veux une bonne adresse, demandes moi par mp car je doute qu'on puisse donner le nom.

Bonne journée !!
B I U