MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choix du photographe

D
40 ans 105
Salut les futures ou déjà mariées!

Alors, maintenant que j'ai ma salle, mon traiteur et ma modéliste, je m'attaque au choix du photographe.
Les prix qui m'ont été proposé en salons de  
mariage sont faramineux (1500 à 2000 €)
Comment avez-vous fait? Etudiant, amateur ou pro? Quel budget? Vidéo ou photo ou les 2? ... Dites-moi tout car là je rame.

Si vous en connaissez un bien en IDF (91 + 77) qui accepte d'être présent des préparatifs à l'ouverture du bal. Et qui me fournit juste le CD du reportage complet avec les photos en HD. Faites-moi signe.

Merci d'avance les filles.
P
37 ans Rouen 29
et bien nous notre photographe c le cousin de ma mère mé si tu veu j'ai une ancienne amis qui a fait école de photo je peux lui en parlé
Je dois etre bête mé comment fait-on pour créer un post??
Bon courage dans tes recherches
N
49 ans Région parisienne 343
Hello,
Moi j'en ai eu une très bien:
moins chère , elle est resté de 13h (on ne voulait pas avant) à 2h du matin (sans compter d'heures sup)
on a eu plus de 1000 photos sur CD( on voulait se débrouiller pour les imprimer mais elle peut le faire)
elle est dans le 93 (mais je pense qu'elle se déplace)
Si tu veux les coordonnées, je te les donne par MP (je ne sais pas si on a le droit de donner des noms) ( je ne veux pas qu'on me dise que je fais de la pub)
D
40 ans 105
Oui les filles, envoyez-moi les contacts par mp, c'est plus prudent.

Ppuce76, pour créer un nouveau sujet, tu cliques sur "nouveau", c'est à côté de "répondre". T'inquiète, c'est normal de se sentir perdue quand on vient d'arriver sur un forum. Sois la bienvenue parmi nous :D
43 ans 1752
Nous, nous avons pris une pro.
Elle nous a pris dans les 600 euros pour un album avec photos de couples reportages mairie et cartes de remerciements.
Je suis très contente du résultat.
Pour la trouvé, ca été au salon du mariage de ma région. et pour se décider nous avons été a sa boutique et nous avons regardé son travail (albums des anciens mariés)
P
37 ans Rouen 29
Merci beaucoup sa y est j'ai enfin trouvé ouff!!!
10361
T'a trouvé ? et a quel prix ?
B I U