MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

camoufler des petits défauts grâce au maquillage

38 ans Paris 136
j'aurais besoin de vos conseils les filles !

j'ai un nez très fort ( chui back) : on ne voit que ça et vu que je n'ai pas les moyens  
de me faire une chirurgie esthétique :lol: j'aimerais savoir s'il est possible d'amincir son nez grâce à un maquillage astucieux???

si vous avez des tuyaux maquillage pour cacher d'autres petits défauts, n'hésitez pas !

bisous
caro
41 ans 4907
Accentuer le maquillage des yeux ou des lèvres et mettre le fard à joues éloigné du nez permet d'apporter l'attention ailleurs que sur le nez.
41 ans 4907
Izadora a écrit:
Accentuer le maquillage des yeux ou des lèvres et mettre le fard à joues éloigné du nez permet d'apporter l'attention ailleurs que sur le nez.


Je viens de voir ta photo dans ton profil, je miserais sur les yeux (que je trouve superbe en pasaant) si j'étais toi. Je tiens à ajouter que je ne trouve pas que ton nez se démarque particulièrement.

Tu as d'ailleurs un visage avec lequel toutes les coupes de cheveux vont bien je trouve.
41 ans 197
Je crois aussi qu'il est possible de l'affiner optiquement en ayant recours à un modeleur, plus foncé que la couleur de ta peau...
B I U