MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Statut vlr de chloecamille

34 ans 1584
Coucou, on etait tranquillement en train de se ballader sur vlr avec mon chéri jusqu'a ce qu'il voit le profil de cholecamille et me dise, "pourquoi y'en a c'est ecrit  
vlr nomade, etc, et elle c'est ecrit "yrkesutövare mor" "

Bah je sais pas... C'est normal ? Me pose des question moi...
48 ans 17521
Alors... les admins, les modos et les membres qui ont posté plus de 10 000 messages dans le forum ont le droit de se choisir un nom de rang (comme Athy ou Nefertiti)... Les anciens modos gardent leur nom de rang par la suite, c'est pour ça que j'ai encore le mien... du coup, il y un certain nombre de personnes qui ont un nom de rang personnalisé, mais pas tant que ça non plus...

Quant au nom de rang de Chloeecamille, faut lui demander la traduction... ;)
60 ans 91 25732
J'ai toujours le mien aussi ! :D

Sinon, oui je sais ce que veut dire "yrkesutövare mor" mais je vous laisse chercher.

Un indice ? Il y a un topic sur le forum où on parle des langues étrangères. Allez voir... ;)
10361
héhéhé
et c'est la que l'on s'apperçois que google est quand même un sacré moteur de recherche ( même au niveau des traduction en ligne) :lol: :lol:
10361
hs on
par contre comment qu'on fait pour se voir lever le statut de vétéran ?
Parce que moi je suis pas d'accord hein ? :lol:
34 ans 1584
professionnels de la mère ???
10361
ou maman pro peut etre ? ;)
Je l'envisage plus comme cela, que comme un pécheur du grand nord :lol: :lol:
Et puis il me semble que c'est plus logique :)
34 ans 1584
oui merci... je pensais bien a ca...

Je donnais juste le terme exact de google... jsuis bete mais quand meme, y'a des limites...
10361
Lilinegoth a écrit:
oui merci... je pensais bien a ca...

Je donnais juste le terme exact de google... jsuis bete mais quand meme, y'a des limites...



Non non on etait bien d'accord c'est moi qu'est mal lu désolé, j'avais pas vu le E a la fin de mere , donc j'ai lu mer. Mais comme il ya pas d'édit ben pas de correction.
Faut pas forcement le prendre mal tout de suite .
Autant pour moi. :)
38 ans 2384
c'est ce que j'ai trouvé aussi !
51 ans 76 10598
Damned, je suis démasquée. :lol:

Pour le pourquoi du comment, Karen a déjà tout très bien expliqué. ;)
5030
Comma patty, j'ai pu garder le mien aussi...

Il est assez facile à comprendre! ;)
B I U