MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

- 40% sur tout le site Blanche Porte

60 ans 91 25732
Avec le code 299 180, vous avez 40% de réduction sur toute votre commande, sur tout le site.

Ca vaut peut-être le coup de se faire un petit cadeau  
ou de renouveler du linge par exemple. ;)

Non je n'achèterai pas de culottes ! :lol: :arrow:
5030
je suis fachée avec BP depuis ma dernière commande!

je commande 2 articles à plus de 20 € et un article à 1.60 €.

Au final je reçois ma commande avec seulement le 3e article. Les deux premiers étant epuisé!

le 3e article m'étant revenue à 6.80 vu les frais de port à 5.20.
J'ai trouvé ça limite d'envoyer la commande sans demander confirmation avant.
104 ans 20875
Audreyyyy a écrit:
je suis fachée avec BP depuis ma dernière commande!

je commande 2 articles à plus de 20 € et un article à 1.60 €.

Au final je reçois ma commande avec seulement le 3e article. Les deux premiers étant epuisé!

le 3e article m'étant revenue à 6.80 vu les frais de port à 5.20.
J'ai trouvé ça limite d'envoyer la commande sans demander confirmation avant.


Moi ca m'arrive constamment! ils sont sa***lant
Ou alors mon paiment ne passe pas(aucune idée d'ailleurs pkoi)
il m'envoi mon colis en contre remboursement sans meme m'en avertir je dois payer les fdp+4.50 pour le contreremboursement, aprés avoir appeller leur service client au final on me dit geste commercial on me remboursera les frais de contre remboursement, mais bon je trouve cela normal c'est surtout car j'ai bien argumenter :twisted:
60 ans 91 25732
Je n'ai jamais eu aucun souci de ce type avec Blanche Porte, je commande toujours par le net, la disponibilité des articles est indiquée et pas de surprise.

Je me suis décidée un peu tard à commander un sweat-shirt pour partir en vacances la semaine dernière, j'hésitais entre un gris et un bleu, le gris était indiqué dispo sous 2 semaines, le bleu était dispo, j'ai pris le bleu, demandé la livraison en 48h et je l'ai eu pour partir.

Et pas de souci de paiement non plus, d'autant qu'ils envoient un mail de confirmation immédiatement. Tu attends bien le temps nécessaire à la validation de la transaction ? Parce que si tu déconnectes tout de suite après commande, ça peut coincer. ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Perso,je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec la blanche porte.
Par exemple,il y a deux mois,j'ai commandé une robe a faire livrer dans un relais.
Mais ils l'on envoyé dans un autre relais,loin de chez moi,parce que celui que j'avais indiqué était fermé.
Je leur ai envoyé un mail leur expliquant que je ne pouvais pas me déplacer (ce qui était faux,c'était parce que c'était loin!) et ils m'ont renvoyé mon colis chez moi.

Merci pour le code Patty!
D
104 ans 41
Coucou les filles! Bon ... J'arrive un peu tard on dirait bien ... :( Ca m'aurait super intéressée mais là j'suis sur leur site et j'vois rien ... Plus les 40%?
S
113 ans 1240
Deevan a écrit:
Coucou les filles! Bon ... J'arrive un peu tard on dirait bien ... :( Ca m'aurait super intéressée mais là j'suis sur leur site et j'vois rien ... Plus les 40%?

Ben faudrait déjà que tu sélectionnes tes articles (pas des articles déjà en promo en principe), puis que tu passes le code communiqué par Patty.
J'ai reçu le mail et l'offre court jusqu'au 6/01/09.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Merci pour l'info les filles....
D
104 ans 41
Oui merci ...
B I U