MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blocage de mon partenaire

G
46 ans 10
Bonjour à toutes et à tous,
je suis avec mon ami depuis 5 mois et il refuse toujours d'avoir des rapports sexuels avec moi.

Il m'a connu je pesais 108kg et je  
suis à l'heure actuelle à 90 kg. Je n'ai pas perdu pour lui, mais pour moi parce que je ne me sentais pas bien à plus de 100kg.

Aujourd'hui, quand nous parlons d'avoir des rapports plus intimes, il me dit que nous devons attendre, que nous nous sentirons plus à l'aise quand j'aurai perdu.

Il faut que j'ajoute qu'il est lui même un ancien obèse et que je crois que mon image le renvoie à ses anciens démons.

Il me dit qu'il m'aime et qu'il a envie de moi mais qu'il ne se sent pas prêt. Je sais que je ne serai pas très à l'aise avec mon corps à l'heure actuelle (surtout que ça sera notre première fois à tous les deux), mais je l'aime vraiment et j'ai envie qu'il m'accepte telle que je suis.

Pensez-vous qu'il m'aime vraiment ou qu'il est avec moi en attendant mieux? Je dois avouer que je suis complètement désemparée face à ses refus.

Merci d'avance pour tous vos avis
50 ans Epinal 264
Bonjour et bienvenue à toi :D !

La 1ère impression que j'ai, c'est qu'il a peur tout court... Je ne suis pas sûre que ce soit en rapport avec une question de poids, le tien ou le sien d'ailleurs, passé ou présent. Mais une première fois, c'est toujours flippant,je crois même que c'est pire pour un homme que pour une femme. Tu sais, tous ces apprioris débiles de devoir "assurer", etc :roll: , ça doit bien mettre la pression.

Je ne vois pas bien pourquoi il serait avec toi "en attendant mieux", ça fait 5 mois que vous sortez ensemble quand même... S'il dit qu'il t'aime et qu'il est attentionné sur le reste dans votre histoire, pourquoi mettre sa parole en doute ;) ?

Par contre, lui as-tu demandé pourquoi il veut attendre que tu aies perdu d'avantage? Pour être plus à l'aise? Toi à la rigueur (et encore, tu ne sembles pas traumatisée :P ) mais lui? Comment explique-t-il cela?
Mais bon, si toi tu en as envie et te sens prête à sauter le pas avec lui, faudrait peut-être le lui signifier clairement, sans assimiler rapport amoureux à perte de poids, parce que ça n'a quand même strictement rien à voir!!

Moi je trouve que ça ressemble vachement à une échappatoire.
Enfin, ce n'est que mon avis hein, une impression quoi!
En tout cas, bon courage pour la suite :kiss: .
C
49 ans là 2187
J'ai la même impression.
B
60 ans 1
glamazone a écrit:
que nous nous sentirons plus à l'aise quand j'aurai perdu.

Il faut que j'ajoute qu'il est lui même un ancien obèse et que je crois que mon image le renvoie à ses anciens démons.


Je crois que tu as tout compris... enfin ce que j'en dis, mais tu es la mieux placée pour deviner ce qui se passe.

Pourquoi a-t-il débuté une relation avec une fille plutôt ronde, si cela lui pose problème ?

Peut-être a-t-il fait beaucoup d'efforts pour perdre du poids, et il attend la même chose de toi ? dans ce cas désolé il ne t'aime pas pour toi, mais pour ce qu'il voudrait que tu sois.

Tu pourrais à mon avis lui demander d'être clair dans ses choix et ses attentes, et voir si cela te convient. Un homme qui dit t'aimer, te désirer, et refuse d'avoir des rapports, il y a anguille sous roche je trouve.

Voilà, si l'avis d'un homme (qui aime les rondes) peut t'aider...

Amitiés
Bruno




:D
59 ans 51
glamazone a écrit:


Aujourd'hui, quand nous parlons d'avoir des rapports plus intimes, il me dit que nous devons attendre, que nous nous sentirons plus à l'aise quand j'aurai perdu.



Quand tu auras perdu quoi ?
Il attend que tu sois top modèle pour passer à l'acte ?
Il ne t'accepte pas comme tu es ?
Ta silhouette ne fais donc pour lui pas partie de toi ?
Il a peut-être peur lui-même de l'acte mais se réfugier sous le prétexte de ton poids est lâche. A ta place, je lui parlerais sincèrement, en lui disant qu'il n'y a rien qui garantit que tu seras un jour mince comme un clou, que c'est même rare de fondre comme ça, que même si tu maigris, tu auras toujours tendance à prendre (parce que c'est comme ça que ça se passe pour tout le monde), donc, soit il te désire comme tu es, sois qu'il aille voir ailleurs !

Bises !
56 ans Out of Africa... 4355
glamazone a écrit:
...il refuse toujours d'avoir des rapports sexuels avec moi.
...Aujourd'hui, quand nous parlons d'avoir des rapports plus intimes, il me dit que nous devons attendre

...Il me dit qu'il m'aime et qu'il a envie de moi mais qu'il ne se sent pas prêt.


En dehors du poids, y'a t'il quelque chose dans son vécu (inceste par exemple, mais pas que)qui pourrait provoquer une telle peur ou refus du sexe ?
L
53 ans 1194
glamazone a écrit:
Aujourd'hui, quand nous parlons d'avoir des rapports plus intimes, il me dit que nous devons attendre, que nous nous sentirons plus à l'aise quand j'aurai perdu.

Merci d'avance pour tous vos avis


Mon avis, c'est que ce "Nous" me gêne... Comme s'il tenait à te faire partager son souci. D'après ce que j'ai compris, c'est le fait de ne rien faire qui te met mal à l'aise.

C'est difficile de savoir d'où vient ce "blocage" sachant que ton poids n'est peut-être qu'une excuse qui masque autre chose.
B I U


Discussions liées