MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

WonderBox pas payée...

42 ans vaucluse 236
Voilà, je vous trace un peu le tableau de mon petit "souci":

Ce matin je suis allée faire mes achats pour les cadeaux de noel à auchan, et pour ma  
mère et mon beau-père, j'ai choisi une WonderBox (style smartbox) maison d'hôtes.
Je passe à la caisse avec mes achats, je paye et commence à filer, quand en repensant à ma note, je m'aperçois que ça ne m'a vraiment pas fait cher, et je regarde, en effet, la caissière à oublié de me compter la WonderBox!!! :P

Toute contente pour mon petit budget (ben oui entre l'honneteté et gater un peu plus mes proches... :oops: ),bouhh honte à moi! je me dis que je vais pouvoir profiter de ces 70 euros pour offrir d'autres cadeaux. Sauf que... sur le blister il y a une étiquette qui mentionne "coffret valable après passage en caisse" et derrière la boîte, il il y a un trou qui laisse apparaitre un autre code barre (vous suivez?)

je suis prise de remords et me demande si je ne devrait pas aller en racheter une autre, de peur que ma mère et lmon beau-père se retrouve à devoir payer leur week end!


Connaissez vous ces coffrets week end? Ne sont-ils activés qu'en caisse?

je ne sais pas trop quoi faire :?
113 ans 2475
Je t'avoue que je me méfierai... Peut-être qu'il y a une espèce de système informatique qui "débloque" certaines boîtes en fonction d'un numéro de série ou je ne sais quoi... Moi je ne tenterai pas le diable...
42 ans vaucluse 236
Arff oui c'est ce dont j'ai peur... :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Si tu veux être honnête.... tu rapporte celle-là et tu expliques ce qu'il s'est passé.

Si tu veux être moins honnête..... tu en achètes une autre, et avec le ticket de caisse tu rapportes la première pour te la faire rembourser sous un prétexte quelconque :mrgreen:
42 ans vaucluse 236
J'y avais même pas pensé!

Mais de toute façons, admettons que je ne sois pas honnête ( :twisted: ), j'ai enlevé le blister pour regarder comment ca se présentait dedans du coup :? (quelle gourde!)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah oui alors là :lol:

Il faudrait pouvoir tester, mais comment :?:
42 ans 2863
Je vais te décevoir mais malheureusement, ça ne fonctionne que si la caissière l'a activé à la caisse :(
Je le sais car ma soeur est caissière, c'est elle qui me l'a dit... :roll:
Essaye de leur expliquer que tu l'as acheté et que tu ne t'en ai rendu compte qu'à la maison...
42 ans vaucluse 236
Merci beaucoup du renseignement, c'est ce que je voulait savoir.

Bon et bien tant pis, je vais être honnête! ;)
41 ans Normandie 12382
Elle apparait pas du tout sur le ticket de caisse ?

A ta place , je dirais à Auchan que j'ai reçu ça comme cadeau mais qu'elle a pas été débloquée xd ...
42 ans vaucluse 236
Non elle n'apparait pas du tout.
Je suis allée en racheter une autre de toute façon.

Le problème, c'est que même en faisant croire qu'on me l'a offerte, il faudrait que je fasse croire que j'ai voulu tester ce fameux week end et en plus il y a écrit qu'ils ne sont pas responsable etc... Donc pour prouver que ce n'est pas volé...
L'un dans l'autre, je crois que je me suis creusé le cerveau pour pas grand chose !

Merci de vos réponses :)
B I U