MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pape Jean-Paul II - le DVD

45 ans Bretagne 1692
Voilà, je suis allée à la fnac aujourd'hui et je suis tombée sur ça :

Le Pape Jean-Paul II - 1920-2005

Bien que athée  
(je le redis), j'ai trouvé ça profondément choquant : il vient juste de mourir, il a été enterré hier et ce DVD est déjà dans nos bacs :roll:... Ce qui veut dire que les jackets/maquettes, montage et pressage du DVD ont été fait soit avant sa mort ( :shock: ), soit peu à près sa mort (j'en doute un petit peu, mais bon)...
13610
Money Is Money :?
ben moi j'attends surtout qu'on découvre 'l'enfant caché' de jp2 !!! ;)
ben oui pourquoi pas lui ?
7404
pupucinette a écrit:
Voilà, je suis allée à la fnac aujourd'hui et je suis tombée sur ça :

Le Pape Jean-Paul II - 1920-2005

Bien que athée (je le redis), j'ai trouvé ça profondément choquant : il vient juste de mourir, il a été enterré hier et ce DVD est déjà dans nos bacs :roll:... Ce qui veut dire que les jackets/maquettes, montage et pressage du DVD ont été fait soit avant sa mort ( :shock: ), soit peu à près sa mort (j'en doute un petit peu, mais bon)...


j'ai un copain dont le papa est directeur et fondateur d'un grand théâtre bruxellois. Un jour en visite dans les locaux de notre télévision nationale on lui a montré la vidéo retraçant la carrière de son père, prête pour le jour de l'annonce de son décès..... :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Oui mais pleins de questions me turlupinent...


- y'aura t'il une section bonus, avec le making of de l'agonie du pape?

- y'aura t'il un karaoké avec son tube "mmmgnnnnfff... graaaaaahhh.... spiritttttttttu ssaaaan...tiiii....mrrrrrhhhsssshhh"?

- y'aura t'il par la suite une version Collector Bonus avec des vrais bouts de toge de pape mort?
45 ans Bretagne 1692
:lol:

Non mais franchement, ils auraient pu faire genre style attendre deux semaines histoire de dire, ben sa mort nous a tous surpris, le temps que l'on se remette de sa mort, deux semaines ont passé, on a préparé un ti doc vite fait (j'aurais trouvé ça assez mercantile, mais moins choquant...)

Mais là ça fait franchement, on l'avait sous le coude depuis belle lurette, allons exploiter la tristesse des gens et fourguons leur ça tant qu'ils sont sous le choc...

Hallucinant, tout est prétexte au profit...
48 ans bzh 32
le DVD du DCD


dsl j'ai pas pu m'en empêcher
42 ans Toulouse 639
Ca toujours était comme ça ! Rapellez vous pour Lady Diana ! y a eu les livres, et tout le tralalala ! Et le Prince Reigner c pareil !

Faut bien qu'ils travaillent c'est pov gens ! :evil:
B I U