MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes Silhouettes ?

34 ans 85
Bonjour !

Alors voila, je me promenais sur le site de Silhouettes, quand j'ai flashé sur une certaine paire de bottes...( Seulement je me demande si avec mon mollet de  
52cm ca passera, même en XWide !
Est-ce que quelqu'un les a deja commandées? Ca donne quoi niveau largeur?

Merci ! :D
Voila les bottes en question :
http://www.silhouettes...t+Boot/D-10500/P-402339M10BAzz
47 ans Lille 7000
je n'ai pas commandé chez silhouettes ms j'ai 2 paires de bottes marque silhouette et je dois dire qu'elles sont extras, de vrais pantoufles depuis le début, bref du bonheur!!!
j'ai créer ce topic pr aider celles qui veulent commander des bottes à l'étranger!!! ;)
40 ans Paris 1848
coucou!
j'ai eu des bottes Silhouettes ici sur la BAV elles sont xwide et franchement géniales (d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir un mini mollet du coup!) elle ont une fermeture ET des lacets sur toute la longueur de la paire pour permettre d'ajuster au mieux!
j'adore vraiment!
41 ans Ile de france 791
hello oui les boots silhouettes son géniale
mais si tu commande sur le site fais gaffe aux frais de ports c'est un peu beaucoup même comem toutes les commandes venant des US d'ailleurs..
34 ans 85
Merci pour vos réponses ! Mais je me demandais surtout si la largeur XWide pouvait convenir à mon mollet de 52cm ^^
41 ans Metz 30
Enowa, je viens de poser la même question dans un nouveau post, j'avais pas vu ton post ;)

Mon mollet a moi fait 47 cm mais d'après ce que j'ai compris sur le site, le XWide correspond à du 17 pouce = 43cm. Si quelqu'un les a déjà acheté peut etre pourrait elle nous renseigner sur le tour de mollet ???

Merci pour les réponses.
40 ans Paris 1848
pour le modèle que j'ai acheté sur la BAV

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_131011.htm

le mollet est vraiment très large car les lacets sont là pour élargir au maximum le mollet et le point + c'est qu'il y a une languette intérieure pour éviter qu'on voit la peau.
B I U