MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deja eu le sentiment d'etre incompris par votre conjoint?

5210
ou vice versa....

avez vous deja mal compris votre conjoint?
Comment réagir face à cette situation?
pensez-vous que cela peut-etre sinonyme de rupture?
37 ans Bordeaux 739
moi il a du mal a me comprendre sur la bouffe... quand j'ai des pulsions de chocolat et que je ne peux pas m'empecher de me jeter sur le pot de nutella, il me dit souvent "c'est bien la peine de prendre rdv avec un nutritionniste, si tu veux je te fais le nutritionniste "arrete de manger du chocolat""...
il a du mal a comprendre que dans la relation avec la bouffe, il y a des choses qui peuvent aller bien + loin que la sensation de faim/satiété...
j'essaye de lui expliquer petit a petit, ca avance, mais c pas évident...

dans l'autre sens, je crois que lui se sent incompris quand je pars dans mes delires idiot... genre on regarde un march de foot avec le bayern dont le gardien est oliver kahn, espece de bouledogue hargneux, et pour rigoler je sors que je me marierai bien avec lui, et mon homme se vexe... :roll: il arrive pas a distinguer les conneries de la réalité, et moi j'ai du mal a retenir ma langue quand je veux dire une connerie, donc voila...
F
50 ans Neverland 1830
Je crois qu'elle comprend, elle est trétré zintelligente. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle accepte ce qu'elle a compris, ca fait une grosse différence. Je crois que tant qu'on s'aime on a de bonnes chances d'arrondir les angles, mais une fois que l'amour n'est plus là, le couple entre fatalement dans le conflit. Mais finalement est ce bien triste de ne plus supporter l'autre quand on ne l'aime plus ?
S
37 ans france 2687
hummm vu que ca fait 3 jours que j'ai cassé avec mon ex et appris la vérité ; maintenant je comprend pourquoi je le comprenai pas tout le temps ... m'enfin ....
44 ans nice 471
moi g mis rarement...
c rare.. pisfacon quand ca arrive je le cane en italien jusqu'a ce que ca rentre :twisted: looool

on pousse pas ca va je :arrow:
loool
44 ans nice 471
pis facon la regle numero c que di_minou a toujours raison...
regle numero deux si di_minou a tort...
il faut automatiquement ce referé a la regle numero un!!
:lol:

oki oki :arrow:
43 ans Lyon 1372
J'ai mis toujours.
Je ne le comprends pas.
Il ne me comprend pas.
Tout va bien, donc.
C
37 ans calvados 1083
Evidemment que je peux être incomprise par lui :)

J'ai ma propre personnalité, il a la sienne.
Nous avons des caractères assez opposés, donc, cela n'arrange pas les choses.
Il se passe des choses dans ma tête que peu de personnes peuvent comprendre sans emttre un jugement sur ma personne. Pourtant, il en comprend un certain nombre mais, je reprend une idée de la saucisse, quand l'amour ne sera plus là, cette comprehension disparaitra.
D'ailleurs, nous en parlions hier soir :lol:

Donc, l'incomprehension sera toujours presente chez chaque personne :)


Maintenant, à son tour :twisted:

Lililali a écrit:
avez vous deja mal compris votre conjoint?

Oui, bien sûr! Pour les raisons citées precedemment

Lililali a écrit:
Comment réagir face à cette situation?

Pour deux choses...bon, oki, trois :lol: très mal! Sinon, j'essaie de le comprendre

Lililali a écrit:
pensez-vous que cela peut-etre sinonyme de rupture?

Oui, pour ces deux-trois raisons, mais pas avant avoir tout essayer pour avoir fait disparaitre les problèmes :roll:
50 ans Guadeloupe 1369
rarement, mais il a du mal à comprendre quand
- je me prend la tete pour rien, genre crise de jalousie,
- je me fais des films
- j'angoisse
- je fais le tour de la maison et que je vérifie 56 fois si j'ai fermé les portes.
Sinon ça va, il me comprend sur le reste ;)
B I U


Discussions liées