MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un nom pour mon' probleme' ?

S
37 ans france 2687
voila je peux manger a pe pres équilibré pendant quelque semaine , puis d'un coup, j'ai comme un déclic je me trouve trop grosse etc , je mange presque rien  
( crise anorexie) je pense qu'a me peser etc faire du sport, ca dure 3 semaines maximum puis, c'est l'inverse, pendant genre 1 mois je vais manger n'importe quoi, ne pu avoir l'envie de bouger ... conclusion apres avoir maigri, je vais regrossir et reprendre plus, mais au bout d'un moment je m'arrete de m'empiffrer et remange ' normal' et la je repert un peu de poid ... je ne me fais jamais vomir, et quand je fais des crise 'd'anorexie' je mange environ 800 calorie par jour, c'est juste le minimum pour pas que je tombe dans les pommes ...
43 ans Lyon 1372
Tu fais le yoyo et c'est pas top, tu dois épuiser ton corps à force et ton moral aussi. :? Si vraiment tu es inquiète, demande conseil à un nutritionniste, ou un diététicien, pour t'aider à rééquilibrer tout ça de manière à stabiliser ton poids à ce qui te conviendrait. Et si tu consultes déjà un psy (ce qui semble être le cas de plus en plus de gens de nos jours), parle lui -en.
Je ne sais pas exactement de quoi tu souffres, c'est assez "étrange" en effet, de passer d'un état normal, à un état de "boulimie" à un état "d'anorexie"...

Je fais comme toi en fait, mais je n'ai jamais songé que ça pouvait être un problème.
Oui, je fais pareil que toi depuis des années sauf que là ça fait plusieurs semaines (environ 5 ou 6) que je ne mange que 800Kcal grand maxi par jour, et des fois je tourne à 700 ou 600 ou même encore moins. Il m'arrive de faire des malaises de plus en plus souvent et je ne pense qu'à maigrir à longueur de journée. Si je mange un peu trop, je culpabilise à mort pendant des jours et ne mange que des yaourts pendant plusieurs jours pour "compenser". Mais je suis assez contente car maintenant, la seule idée d'introduire la moindre calorie superflue dans mon corps me fait flipper à mort si bien que je suis devenue incapable de faire des écarts. S'il m'arrive d'avoir faim (ce qui arrive de plus en plus rarement maintenant: YOU-pi.), je culpabilise d'être aussi faible et de ne pas avoir plus de volonté.
En ce moment je suis "à fond" :D . Je n'ai perdu que 5 kilos à ce rythme (en un peu plus de 2 mois, je crois) et je me trouve nulle de ne pas avoir perdu plus. Je prends des brûleurs de graisse et des pilules pour draîner, je bois des tonnes de thé vert et de des litres et des litres d'eau. Et ça sera comme ça tant que je n'aurais pas encore perdu les 6 kilos qui me séparent de mon objectif.

Mon copain et ma psy me disent que je suis en train de devenir anorexique, mais ça me fait bien rire! (qui a déjà vu une anorexique se porter aussi bien :) )
Je ne pense pas avoir de problème ni de TCA, c'est juste un régime et des choses que je m'impose afin de me sentir mieux dans ma peau. Quand je serais arrivée à mon objectif, je recommencerai à manger normalement, petit à petit (pour pas tout reprendre d'un coup :P )
B I U