MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help help help pas d'idée pour nouvel an!

O
37 ans vosges 31
bonsoir tout le monde!

je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit mais c'est pas grave on va faire comme ca!

nouvel an approche et pour une fois c'est  
a la maison que ca se passe (faut inoguré la maison)

mais voilà mon problème, j'ai le menu, je sais comment faire tout ce que j'ai a faire mais je n'ai pas d'idée de theme pour la soirée, avec déco et musique!

au départ j'avais penser a une soirée classique en grande classe pour un nouvel an c'est top mais bon pas de musique ni de déco trop possible! aprés je mettais dis pourquoi pas le theme du cirque (tout simplement que ca va etre galere pour trouver les déguisements)! alors depuis je reflechi mais je trouve rien du tout!

si vous aviez des idées pour moi ca serai vraiment adorable car niveau idée la j'en peu plus lol merci d'avance
65 ans france 455
Alors moi pour noel j'ai fait ambiance été! J'ai fait une déco dans les jaune,orange,bleu, j'ai décoré avec des marguerites, de toutes les couleurs en feutrine,j'ai posé des papillons sur les seviettes . Voilà j'ai opté pour un noel un peu décalé volontairement, car en ces temps un peu tristounet on a besoin de soleil!!!!!!!!! et de couleurs!
J'avais aussi organniser un repas pique nique , dans mon sous sol super sympa , avec des bottes de paille etc;..
lou
63 ans Au bord de la mer 15536
En effet ce n'est pas trop le bon endroit, puisque tu ne recherche pas un menu, mais des idées de thèmes ou déco... et là on est dans la rubrique cuisine.
Tu aurais sûrement plus de réponses si tu avais osé ta question dans le forum Vie Pratique ;)
B I U