MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport dans le 95 ...

37 ans franconville 13
Bonsoir!

Je cherche à reprendre le sport tout doucement, mais toute seule je ne suis pas motivée... et puis c'est plus rigolo à 2, 3, ou plus!
S'il y'a des filles  
intéréssées dans le 95, pour aller marcher, courrir, ou bien aller à la piscine de temps en temps, faites moi signe !!!

a++
37 ans franconville 13
Personne dans la salle ?!! :o
M
41 ans 179
Salut,
Est ce que ta proposition est toujours d'actualité?
Serais tu intéressée par de la natation dans le 95?
37 ans franconville 13
salut,

oh que oui ma proposition tient toujours! je dirais même que ton message arrive vraiment au bon moment!

De la natation oui, mais ou? quand? Semaine, week end? La semaine je rentre chez moi vers 18h15 et le week end chui dispo.

Tiens moi au courant.
M
41 ans 179
kikou,
Est ce que tu pourrais aller à la piscine avec moi les samedis par exemple? Tu es ou dans le 95? est ce que tu connais uns piscine sympa dans le 95?
a+
37 ans franconville 13
Hello,

oui le samedi ça me dirait bien d'aller à la piscine. Perso je suis sur franconville donc je vais à cette piscine mais y'a souvent du monde et c'est pas super pratique pour nager... Je connais pas les autres piscines, tu es d'ou toi ? :)

Je voulais t'envoyer un mp avec mon adresse msn mais je n'ai pas envoyé assez de message donc je dois encore passer par là!
M
41 ans 179
Salut,
Moi aussi je suis encore un ptit mimi, je peux pas t'envoyer de MP. lol
Je suis sur Argenteuil mais je connais pas de piscines parce que je n'oses pas y aller toute seule...:oops:
Tu préféres le samedi matin ou après midi?
37 ans franconville 13
matin ou après midi, ça m'est égal, je suis pas tellement overbookée le week end.

Bon j'essaie de me renseigner pour les piscines, puis je te tiens au courant. T'inquiètes, je suis pas des plus à l'aise quand j'y vais seule, mais qu'est ce que ça fait du bien de nager un peu!
L'idéal ça serait une grande piscine, avec peu de monde, mais est ce que ça existe ça ici ?! :lol:
M
41 ans 179
Ok donc on fait comme ça... tiens moi au courant .
ciaooooooooo
37 ans franconville 13
Je n'oublie pas, mais j'avoue que j'ai pas encore demandé autour de moi pour les piscines!! On peut peut etre en essayer une au hasard?
F
38 ans 95 55
coucou


vous pouvez aller à la piscine argenteuil ( youri gagarine) ,
le dimanche matin , il y a pas trop de monde parfois .



voilà

bonne journée
M
41 ans 179
Merci fyfy pour le conseil...
Ca te dit Lucyle d'essayer celle d'argenteuil le dimanche ? est ce que cela fait loin pour toi?
E
38 ans 2
cc,dsl de m incruster
le message est tjr d actualité??
je suis aussi a la recherche de personne pr aller courrir ou alle faire du velo
donc si lucile ou autre son ok contacter moi
par contre je ss un homme de 23ans correct!
C
44 ans 1
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site, et je suis Franconvilloise. Je souhaite également faire du sport à l'aide d'une coéquipière pour la motivation.
Ton message est-il toujours d'actualité ?
A bientôt
:D
S
42 ans 3
coucou
je m'appelle charlène je suis de sannois et je suis tout près de la piscine d'argenteuil youri gagarine qui est super pour nager si cxela t'interesse je serai prête a venir avec toi plusieurs soir par semaine si cela te conviens ou mm le week end
tiens moi au courant
plus on est de folles et plus on rit!!!!!
a bientot
B I U