MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit probleme genant!

48 ans herault 17
bonjour :cry:
j'ai une question a poser aux personnes qui ont subit une gastroplastie:
j'en ai eu une il y a 7 mois j'ai perdue 28 kg mais a chaque fois  
que ça coince je salive beaucoup .
Est ce que ça vous arrive aussi? comment faire pour calmer ce probleme?
a bientôt. :)
48 ans herault 17
:cry: :cry: alors personne à le meme probleme que moi?
alors dans ce cas quand j'irai me le faire resserai je poserai la question à mon docteur! :(
42 ans 3372
ça s'explique par de la physiologie pure et simple...

tes glandes salivaires secretent plus de salive pour commencer a digerer le trop-plein de nourriture !

ça coince souvent ? tu sais quels aliments coincent ?
48 ans herault 17
merci pour ta reponse tigrounette, ca coince surtout quand je mange vite, j'essaie de ralentir mais malgrés tout j'y pense pas toujours!
42 ans 3372
mmm

moi aussi ça coince qd je mange vite... mais l'hypersalivation, je ne crois pas que ça me soit arrivé

bon, evidement, sauf si c'est la nuit et que je dors la bouche ouverte... là, je bave, c'est clair... :lol:
tigroutte a écrit:
bon, evidement, sauf si c'est la nuit et que je dors la bouche ouverte... là, je bave, c'est clair... :lol:


moi aussi je bave la nuit et pourtant j'ai pas d'anneau!!
c'est juste que la nuit je relache toute la pression! :lol:

emma
47 ans bdr 1353
Salut nina,

J'ai exactementle même pb que toi.

Qd ça m'arrive, c pas très charmant mais je crache dans du sopalain ou aux toilettes, je n'avale surtout pas ma salive sinon je vomis et je marche en soufflant doucement jusqu'à ce que ça passe et j'arrete de manger.

Il faut macher d'avantage en fait afin d'éviter ce phénomène et prendre des plus petits bouts aussi. C le chirurgien qui me l'a dit.

Voilà, bonne continuation à toi, biz.
55 ans Geneva 331
c'est une réaction normale de ton corps, lorsque il y a du trop plein :roll:
47 ans bdr 1353
Oui tu as raison c purment physiologique et très génant surtout qd tu manges avec des amis où que tu es au resto.

Heureusement mes amis sont tous au courant et il en rient avec moi, c cool.

Biz et merci de ton soutien.
B I U