MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver des chaussettes hautes gros mollets ?

41 ans 12494
Maintenant que j'ai de super bottes j'ai un soucis... de chaussettes !!
Ba voui j'ai de gros mollet alors j'ai que des socquettes et j'ai pas envie de mettre des  
collants juste pour mettre mes bottes..alors ou trouvez vous vos chaussettes hautes gros mollets ??
D
37 ans vendée (85) 2612
coucou

j'en ai trouvé pour mes mollets (45cm) chez gemo et dans les magasins type gifi ou la foire fouille !
Coucou!

Moi aussi j'en ai trouvé (vraiment très hautes, c'est plutôt des jambières mais je replie le haut car ça serre trop au-dessus du genoux) dans un magasin type gifi. Je les ai pas payé cher et elles je les adore!
Sinon, j'en ai acheté une paire (elles arrivent juste sous le genou) chez Géant. Elles sont nickels!
41 ans 12494
Je n'ai pas de geant par chez moi je vais donc aller voir a giffi : )
111 ans 3096
Oh trop bien j'ai un gifi et un gémo vers chez moi ! C'est indiqué sur les chaussettes qu'elles sont larges ou alors y a rien de spécial sur l'emballage ?
D
37 ans vendée (85) 2612
ploufplouftagada a écrit:
Oh trop bien j'ai un gifi et un gémo vers chez moi ! C'est indiqué sur les chaussettes qu'elles sont larges ou alors y a rien de spécial sur l'emballage ?


euh de memoire y'a rien ecrit... :roll:
111 ans 3096
duvalangelique a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Oh trop bien j'ai un gifi et un gémo vers chez moi ! C'est indiqué sur les chaussettes qu'elles sont larges ou alors y a rien de spécial sur l'emballage ?


euh de memoire y'a rien ecrit... :roll:


Ok je te remercie !
Non, y'avait rien d'écris sur l'emballage.
B I U