MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shampooing pour cheveux ondulés ou bouclés ?

60 ans 91 25732
J'ai les cheveux naturellement bouclés, mais depuis quelques temps, ils se raidissent et comme j'en ai peu, ce n'est pas très joli.

Je croyais que c'était dû à l'âge (ben oui...  
:oops: :? ) ou à mon souci hormonal, mais je viens de me rendre compte que ça pourrait bien venir de mon shampooing ! En effet je l'ai conseillé à quelqu'un et depuis qu'elle l'utilise elle a le même souci que moi. Effectivement je crois bien que mes cheveux ont commencé à être moins bouclés depuis que je l'utilise.

Alors j'aimerais que vous me disiez si vous connaissez un shampooing que je pourrais utiliser et qui restaurerait mes bouclettes ! ;) (avec l'après shampooing assorti si possible !).

Merci !
P
40 ans Nice 21965
euh c'est lequel que tu utilse car moi c'est le contraire, je cherche a ce qu'il soit moins bouclés
60 ans 91 25732
C'est le shampooing "Color Guard" de Jean-Louis David pour cheveux colorés (et j'ai essayé le "Gloss Machine" de la même marque c'est idem).

Pourtant rien ne précise sur ces shampooings qu'ils lissent les cheveux. :?
37 ans 4879
Je pense que c'est le soin démélant dans l'après shampooing qui fait ça en fait, j'utilise le color guard mais bon mes cheveux bouclent toujours un peu... parcontre il faut que je laisse sécher à l'air pour ça, et dès que je brosse ils raidissent...
Peut être utiliser un schampooing spécial boucles non? ;)
60 ans 91 25732
Je me suis acheté le shampooing boucles sublimes d'Elsève. Zont intérêt à être sublimes mes boucles, sinon je me fâche ! :lol:
51 ans 17 287
Je ne sais pas si tu as encore des soucis de boucles mais j'ai acheté ds un salon " Saint Algue" coiffure un produit qui amplifie les bpucles. j'avais le même problème que toi et j'adore mes boucles : " Curls Rock 5" Crème bouclante. J'en suis tres staisfaite pour l'instant.
B I U