MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous avez vu quoi dernièrement ?

50 ans Face au vent 5339
Ben oui, on a les livres, les tenues du jour, les plats, mais on n'avait pas le cinéma !

Alors alors, vos sorties ciné ? Ce que vous avez aimé /  
pas aimé ?

:D




Je commence : j'ai vu 2 films cette semaine

Le Bon, la Brute et le Cinglé, c'est un eastern coréen bien sûr remake du BBT de Sergio Leone. Que dire... ça bouge dans tous les sens, les dialogues (en chinois, coréens et japonais car par pitié allez le voir en VO !) sont subtils et drôles, les personnages sont nettement plus aboutis que chez Sergio Leone, et la réalisation est vertigineuse.
Le film a été présenté à Cannes hors compète, et ce heureusement pour les autres films car on peut être tout à fait dithyrambique :multi:

Largo Winch : je ne suis pas particulièrement fan de la BD (qui ressemble à une pub pour déodorants masculins :P )et je ne connais pas les bouquins mais j'avoue que le film est très réussi : la réal est bien sans trop d'effets spéciaux apparents, le héros a des fossettes très, très craquantes et l'intrigue est très bien ficelée :) Bref, ça détend, c'est un bon début de soirée 8)
46 ans Herault (34) 95
Le dernier film que j'ai vu c'était "BURN AFTER READING" des frères Cohen.
Je suis sortie de la séance complètement déroutée.
Sans savoir si j'avais aimé ce film ou pas.
Quelques jours après, un fois l'histoire de ce film digérée je peux dire OUI, J'AI AIME CE FILM complètement décousu.
Et alors BRAVO BRAVO BRAVO =D> pour le jeu extraordinaire des acteurs (B.Pitt, G.Clooney, J.Malkovicht et F.McDormand).
P
40 ans Nice 21965
sydney white bon c'etait pas au ciné mais je sens que ca va etre un de mes films cultes, j'en avais parlé sur mon blog
D
37 ans vendée (85) 2612
Mesrine partie 1 et le 2 je vais le voir dans pas longtemps !
52 ans strasbourg 6049
rescue dawn (avec christian bale) et tonnerre sous les propiques (avec jack black) oui je suis dans les films de guerre :D j'ai loupé les mesrine, donc je vais aller voir le dernier cohen... sinon j'ai vu 10 000 aussi (c'est complètement too much mais j'ai bien rigolé, ce qui n'était pas le but à la base), et... death note 2 (qui m'a bien aidé à comprendre la dernière killer que j'ai faite)
52 ans strasbourg 6049
ah oué on a regardé wall E aussi :) c'"tait vraiment sympa :)
58 ans 251
J'ai vu aussi "burn after reading".
J'ai beaucoup beaucoup aimé ... mais la dernière demie-heure seulement. J'ai trouvé tout le début long et poussif, la présentation des personnages trop longue et les acteurs trop cabotins, dans toujours les mêmes rôles des films des frères Cohen. Bref super déçue.
49 ans albertville 1799
Lors de ma semaine solo à Paris il y a 2 semaines je suis allé voir l'emmerdeur.

Et ben, objectif atteint : je me suis emmerdé!!!!

Qu'est ce que c'était chiant! Autant j'avais bien aimé celui avec Jacques Brel mais alors celui là...........j'ai pas accroché du tout.
P
40 ans Nice 21965
je viens de voir frangins malgré eux, c'est tres con, faut aimer l'humour de will ferrel
39 ans Paris 2114
Dernièrement, j'ai vu burn after reading, je suis un peu du même avis que la personne qui disait que la dernière demie heure était la meilleure.

Ensuite j'ai vu le film avec Keanu Reeves (m'en rappelle plus du titre :lol: ), pas mauvais, mais pas marquant non plus quoi...

Ensuite j'ai vu Louise-Michel, mais alors, il faut aller le voir :D Il y a quelques longueurs, et il faut un peu aimer l'humour grolandais, mais vraiment très drôle et touchant.
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'ai aussi été déçue par Burn after reading, je trouvais que ça faisait redite de Fargo en moins bien. Mais ça reste un film sympa avec la patte originale des frères Coen.

J'ai beaucoup aimé Louise-Michel, Leonera et The Visitor.

I feel Good a l'air sympa et les Plages d'Agnès aussi.
33 ans 228
Le dernier film au ciné a été Largo Winch, qui m'a un peu décu... (mais c'est vrai que l'acteur est beau, ouf :mrgreen: )

Sinon récemment j'ai regardé "A bord du Darjeeling Limited", (avec Adrien Brody) et ca a été un véritable coup de coeur... = un culte !
P
40 ans Nice 21965
j'ai vu mamma mia c'est terrible, j'ai adoré!
american pie beta house : assez different des autres, tourné plus c*l aussi mais ca reste quand meme assez respectueux des nanas, un tres bon point : y'a un couple de ronds dans le film et ils sont pas stigmatisés, ne sont pas percus comme des gros dans le film mais comme n'importe quelle personne "normal" et ca change pas mal car c'est loin des clichés

le nombre 23 : tres farfelue comme histoire heureusement que jim carrey porte bien l'histoire sinon ca aurait ete une catastrophe
32 ans Lille 898
Secret Défense avec Gérard Lanvin je crois... Film que je n'ai pas du tout mais alors pas du tout apprécié... Intrusion d'une membre de la DGSE (service secret français) recrutée à la fac, placée dans le milieu terroriste arabe (je ne sais plus quel pays), et vive le non respect de la femme, relations sexuelles très violente, je vous passe tout les détails, vraiment exécrable, et en plus ce n'est pas le principal du film mais ca ma tellement choqué... :?

Sinon, j'ai vu à la maison Ne le dis à personne, ah la la, par contre là véritable coup de coeur ! Une histoire poignante, réalisé par Guillaume Canet, je le conseille vraiment car c'est magnifique, émouvant, haletant.
P
40 ans Nice 21965
Adeuh a écrit:
Sinon, j'ai vu à la maison Ne le dis à personne, ah la la, par contre là véritable coup de coeur ! Une histoire poignante, réalisé par Guillaume Canet, je le conseille vraiment car c'est magnifique, émouvant, haletant.


ne lis pas le bouquin alors tu serais decue du film ca n'a plus rien a voir et le livre est mieux (le film est mieux quand on a pas lu le livre)
B I U