MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

si vous avez les cheveux gras/plats/à pellicules

49 ans 14
J'ai les cheveux plats et gras, et je les lave avec du savon d'alep, c'est miraculeux !
Au début j'étais sceptique, je me disais que ça allait emmêler les cheveux, mais  
ils se démêlent super bien même sans démélant et une fois secs ils sont bien gonflés :)
Ca assainit le cuir chevelu, mes cheveux graissent moins, et c'est également antipelliculaire :)

Voilà, désolée si ça a déja été dit, mais je voulais donner ce petit tuyau au cazou :)

par contre, un masque capillaire une fois par semaine est nécessaire !
50 ans 106
c' est quoi exactement ce savon?.... je ne connais pas mais j' avoue que je serrai interressée? J' ai les mêmes problèmes que toi... mes cheveux graissent vite et niveau pellicule c' est la cata..... ou peut on trouver ce produit miracle????
42 ans très au sud 7915
oui y'a déjà eu un topic dessus et on y explique cequécéqueça. mais on n'avait pas donné le tuyeau de l'utiliser en shampoing, merci!
mais ça agresse pas trop les longueurs (j'ai les cheveux aux épaules) car j'ai tellement patienter pour avoir ma petite longueur que j'ai toujours peur d'abimer les pointes...
49 ans 14
C'est pour ça que je précise de faire un masque capillaire une fois par semaine :)
Avec ça, pas de souci de pointes sèches !
Et puis en cas de doute, on peut très bien appliquer un démélant après chaque shampooing !
42 ans très au sud 7915
bon ben je vais tenter de l'utiliser en shampoing, merci
41 ans Montréal 180
J'ai le jackpot moi loll: gras/plats/à pellicules.

J'ai essayé le shampooing sébo-correcteur DERCOS de Vichy au début de
l'été, je continue de l'utiliser parce que c'est celui qui me convient le
mieux. J'ai les cheveux moins gras (pas énormément mais c'est mieux
que rien) et ils piquent moins mais j'ai pas mal de pellicules encore, et
ils sont toujours aussi raplapla.
B I U


Discussions liées