MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui connait le fameux médoc "Menopure" ???

45 ans 158
Coucou les filles,

Tout d'abord je tiens à souhaiter à chacune d'entre nous une Merveilleuse année... 2009...

Pour ceux qui sommes comme moi en attente, j'espere que celle çi nous portera  
bonheur( On croise les doigts) J'ai entendu parlé d'un certain Médoc qui s'appelle Ménopure cela permets de stimuler nos ovaires, si kelk'1 connait ou à entendu parler faite mois signe merci... :roll: :roll:
A
112 ans 6176
Produit bien connu des patientes en pma, le ménopur est un medicament utilisé pour stimuler, plus au moins selon les dosages prescrits, la production ovarienne. Vendu sous forme d'ampoule à melanger avec une solution en poudre( représentant 75 UI pour chaque melange obtenu), il s'injecte en sous-cutanée ( à faire toi même ou par une infirmière).

Il existe d'autres produits quasiment identique ( c'est esentiellement le conditionnement qui change) que ce sont puregon et gonal-f.
A
112 ans 6176
j'oubliais le plus important:

Ce produit peut être extrêmement dangereux pour les ovaires car à stimuler la production ovarienne il existe un risque réel d'hyperstimulation. Il necessite donc un suivi rigoureux chez un gynecologue ou dans un centre pma.
B I U