MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule premiers mois et efficacité

J
32 ans 2
Bonsoir à tous ^^
J'ai commencé ma première pilule de ma première plaquette le premier jour de mes règles.Je l'ai finie le bon jour et ai eu mes règles le 5°  
jour de pause pour reprendre ma pilule le 8° jour. J'ai eu une relation sans préservatif mon premier jour de pause je risque d'être enceinte ? Du coup j'ai peur et je me dis que j'ai peut être capoté dans la prise de ma pilule sans m'en être appaerçue ou autre :s :roll:
52 ans strasbourg 6049
non, si la pause a été respectée normalement. c'est à dire si tu as repris ta pilule au bon jour après l'arrêt
31 ans 10
Bonjour,

Je prend la pilule depuis 2 mois et je devais avoir mes règles hier mais je ne les ai pas eues ...
Pourtant mes rapports sexuel se font avec préservatif . Sachant que mon premier rapport était le 29 janvier Suis je enceinte ou pas :S car ce qui m'inquiète c'est de ne pas avoir eu mes règles hier soir sachant que ma pilule s'arrête le jeudi . J'espère avoir une réponse le plus vite possible svp aider moi =/ ... Merci
V
74 ans 5070
Quand j'étais sous pilule mes règles arrivaient 5 jours après l'arrêt, alors pas de stress, maintenant si tu as un doute fais un test.
31 ans 10
Je vien de finir une compète de gym et je crois que je les ai ^^ Tout va bien , enfin j'espère =s
B I U