MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dico homme- femme

*Il dit: tu m'ecoutes? Il veut dire : ce n 'est pas possible que tu m'ecoutes en te faisant les ongles, en telephonant à ta mere et en lisant cosmo.  
( et pourtant si)
*Il dit: mais si je t'ecoute. Il veut dire: mais si je t'ecoute, et c'est justement parce que je t'ecoute que je ne dis rien (logique masculine)
*Il dit : hmmmmmh. Il veut dire : à la limite, je peux repeter la derniere phrase que tu viens de me dire, mais je prefererais vraiment savoir si thierry henry va marquer
*Il dit: rien. Il veut dire ma reponse et non, mais, si je te le dis, tu vas partir en vrille. Tandis que, si je me tais assez longtemps, tu finiras peut etre par oublier ta question.
*Il dit : ah oui? Il veut dire : je me tape completement que carrie finisse par epouser mister big, mais comme ça a l'air de te passionner, par amour pour toi, je vais faire mine de m'y interesser.
*Il dit: j'ai pas le temps. Il veut dire: non
*Il dit qu'est ce que c'est que ça? Il veut dire; c'est surement cher pr ce que c'est
*Il dit: tu vas sortir comme ça? il veut dire: si tu pouvais ajouter une couche de vetement par dessus ces cuissardes et ce soufle de mousseline sue tu appeles minijupe, ma mere ne me serinerait pas que je frequente une femme de mauvaise vie, et je n'aurais pas l'arriere pensée que tu cherches decidement à aguicher tous mes amis
*Il dit: pas mal. il veut dire: tu es sublime
*Il dit: bien. il veut dire: je t'ai deja dit "pas mal", qu'est ce que tu veux de plus?
*Il dit: t'en avais vraiment besoin? il veut dire: quand je pense que je me suis pas acheté ce lecteur dvd avec dolby surround!
*Il dit: t'es prete? il veut dire: si tu sortais de la salle de bains, je pourrais prendre ma douche
*Il dit: c'est ça ouais. il veut dire: un cahemire prada à 50euros?Je n'en crois pas un mot.
*Il dit: ça va pas non? il veut dire: je ne suis pas du tt pret a vivre à 2, prendre un credit immobilier, faire un enfant! rien que d'y penser m'effraie terriblement! comment peux tu ne pas voir à quel point je suis immature?
*Il dit: t'as fini? il veut dire: passe moi donc ce programme télé au lieu de lire ces aneries d'horoscope
*Il dit: mais ouais, je t'aime. il veut dire: il n'est impossible aue j'eprouve pr toi un sentiment fort, mais j'aimerais autant ne pas l'examiner de trop pres, car c'est interdit par le code de la virilité. par ailleurs, je viens de te le dire
*Il dit: qu'est ce que tu veux pr ton anniversaire?
il veut dire: je m'en suis souvenu! je t'aime!
*Il dit: t'es complikée. il veut dire: je suis un homme. je ne traite qu'une information à la fois. une baguette ne peut pas etre trop cuite et croustillante. tu ne peux pas me demander conseil puis me retorquer sechement ; je ne t'ai pas demandé ton avis! (et pourtant si)
*Il dit: entre ma femme et moi il n'y a plus rien. il veut dire: seriez vous disponible, eventuellement, pour coucher?
*Il dit: je ne recommencerai pas, je te le jure. il veut dire: kan je recommencerai, je me debrouillerai pr ke vraiment personne ne soit au courant
*Il dit: j'etais avec jean marc. il veut dire: techniquement, avant de rejoindre sophie, j'etais avec jean marc
*Il dit: pas mal, cette sophie, non? il veut dire: cette sophie en cuissardes et ce souffle de minijupe fait monter en moi une eruption de desir! ma compagne va s'en apercevoir, autant aue je prenne les devants! et si ça se trouve, elle s'habillera peut etre pareil
*Il dit: je t'aime. il veut dire: (si ds votre main, il ya la sienne, cela signifie "je t'aime".si en revanche, c'est son penis, il solicite un raport sexuel
*Il dit: je suis fatigué. il veut dire: si je ne peux meme plus regarder une sophie sans me faire engueuler, alors la, puis que c'est comme ça, eh bien, je fais greve
*Il dit: mourf. il veut dire: je ne peux parler, j'ai un orgasme
*Il dit: on a acheté le pain? il veut dire: tu as acheté le pain?
*Il dit: c'est quoi? il veut dire: pourquoi c'est pas un bon steack purée? prkoi on a mis des kiwis dessus? combien d'aretes je vais trouver? cette nourriture m'effraie, en fait.
*Il dit: ya rien. il veut dire: il n'ya pas que de la nourriture pr toi, ds ce frigo. un homme ne se nourrit pas de danette light. mais un homme n'aime pas fair eles courses. et un homme ne peut decement plus envoyer ça femme en mission supermarché. c'est dur d'etre un homme!
*Il dit: ou t'as mis le nutella? il veut dire: je sais qu'il me creve probablement les yeux mais je ne le vois pas. aurais tu l'amabilité de te lever et de m'indiquer ou tu l'as mis?
*Il dit: t'as pensé à... il veut dire: zut j'ai oublié de ...
*Il dit: j'peux pas, j'ai les mains pleines. il veut dire: si qui que ce soit me voit avec un sac rodolphe meunier à la main, ma reputation de virilité est morte.
*Il dit: y'avait pas de courgettes. il veut dire: je n'aime pas les courgettes.mais le saucisson pretranché si.
*Il dit: plus tard. il veut dire: oui, je pourrais passer l'aspirateur, ranger mon manteau. mais je ne veux pas.
*Il dit: je peux t'aider? il veut dire: com tu va me repondre non, je ne prends pas le risque, je me fais voir, et je peux regarder les experts la onscience trankille.
*Il dit: vert! il veut dire: ça fait deja un demi dixieme de seconde ke tu aurais du demarrer
*Il dit: fait attention bon sang! il veut dire: il est absolument impossible qu'une femme arrive à traverser la place de l'etoile sans cabosser plusieurs voitures et provoquer ma mort.
*Il dit: mais non je ne suis pas perdu. il veut dire: plutot creuver ke de demander mon chemin
*Il dit: j'ai des soucis. il veut dire: j'aimerais qu'on me fiche la paix. et par ailleurs, je ne t'accompagnerais pas à lidl
*Il dit: fo appeler les urgences il veut dire: je crois que je m'enrhume
68 ans seine et marne 862
C'est pas vrai, t'es pas une fille pour savoir décoder comme ça ! :shock: A ton âge ! Je te soupçonne d'en être au moins à ta 10 ème vie dont 9 en homme !
Ou alors tu es en fac de psycho depuis 50 ans !!!!!!!!!!!!
Une chose est sûre, tu as tout bon !
ça vient d'un article ke j'ai lu dernierement et ke je fais partager
68 ans seine et marne 862
Ouf, tu es "normale" ça me rassure. Une belle fille comme toi ne pouvais pas avoir 110 ans ! :D
35 ans France 1684
On peut pas dire mieux.... ;)
S
37 ans france 2687
*Il dit: je ne recommencerai pas, je te le jure. il veut dire: kan je recommencerai, je me debrouillerai pr ke vraiment personne ne soit au courant


hummm cette phrase me parait vraiment vrai.

traduction( avec mon ex)
moi : ca fait 6 mois que tu fais style de bosser alors que t'a mém pas de job
lui: je suis désolée ma puce . promit, je te jure , je recommencerai pas. je te mentirai pu.
moi: sur?
lui : promit, d'ailleur le patron a promit de m'embaucher pour juillet

( 2 jours apres et un coup de fil )

moi : tu n'a jamais eu de patron, il n'y a jamais était question que tu soit embauché en juillet ...... va voir ailleur !!! :snipersmile: :snipersmile:
41 ans Paris 404
Ouais enfin en même temps on pourrait faire la même chose pour nous :oops:

*Elle dit: On a besoin de ... Elle veut dire: J'ai envie de ...
*Elle dit: Bien sûr que non je ne suis pas émue. Elle veut dire: Bien sûr je suis émue, espèce d'idiot!
*Elle dit: Je dois te le dire. Éric et moi, on se voit. Elle veut dire: On fait l'amour ensemble depuis plusieurs mois.
*Elle dit: J'ai l'impression que je te connais depuis toute ma vie. Elle veut dire: Je suis bourrée.
*Elle dit: Est-ce que tu me respecteras encore demain matin? Elle veut dire: Tu ne le diras pas à tes copains, hein?
*Elle dit: Oh je ne le fais jamais dès le premier rendez-vous. Elle veut dire: Je le fais dès le premier rendez-vous
*Elle dit: Non pas là. Elle veut dire: Mais tu pourras tout à l'heure
*Elle dit: Tu es...tellement viril. Elle veut dire: Tu devrais te raser, et en plus qu'est-ce que tu transpires.
*Elle dit: Bonjour? Ah oui. est-ce qu'on ne se serait pas vu vendredi dernier en boïte? Elle veut dire: J'ai attendu près du téléphone pendant trois jours.
*Elle dit: Tu es très amoureux ce soir Elle veut dire: Tu ne pense vraiment qu'au sexe!µ
*Elle dit: Je le crois pas! Toi, ici? Elle veut dire: Je t'ai suivi toute la journée
*Elle dit: Non, je ne suis pas énervée Elle veut dire: J'ai mes règles
*Elle dit: J'aime les hommes qui prennent leurs responsabilités. Elle veut dire: Tu paies l'addition, hein?
*Elle dit: Sois romantique, éteins la lumière! Elle veut dire: j'ai de la cellulite
*Elle dit: Fais comme tu veux Elle veut dire: Je te le ferais regretter
*Elle dit: Il faut qu'on parle Elle veut dire: Je dois me plaindre de quelque chose
*Elle dit: Bien sûr...Vas-y Elle veut dire: Je ne veux pas que tu fasses ça
*Elle dit: Cette cuisine est vraiment mal foutue Elle veut dire: Je veux une nouvelle maison
*Elle dit: Je veux des nouveaux rideaux Elle veut dire: ... et des tapis, des meubles du papier-peint...
*Elle dit: J'ai besoin de nouvelles chaussures Elle veut dire: Dans mes autres 40 paires, aucune ne va bien avec la robe que je viens d'acheter
*Elle dit: Accroche le tableau ici Elle veut dire: NON, en fait plutôt ici
*Elle dit: J'ai entendu un bruit Elle veut dire: J'ai remarqué que tu dormais presque.
*Elle dit: Tu m'aimes? Elle veut dire: Je vais te demander quelque chose de très cher
*Elle dit: Tu m'aimes très fort, hein? Elle veut dire: Aujourd'hui j'ai fait quelque chose que .tu ne vas vraiment pas aimer.
*Elle dit: Je serais prête dans une minute Elle veut dire: Tu peux enlever tes chaussures et te mettre devant la télé
*Elle dit: Est-ce que tu me trouve grosse ? Elle veut dire: Dis-moi que je suis belle
*Elle dit: Tu devrais apprendre à communiquer Elle veut dire: Tu devrais être d'accord avec moi
*Elle dit: Je suis désolée Elle veut dire: Tu le regretteras
*Elle dit: Tu aimes ce plat? Elle veut dire: La recette est facile, tu ferais mieux de t'y habituer dès maintenant.
*Elle dit: Je ne hurle pas! Elle veut dire: Oui je hurle parce que je pense que c'est important
*Elle dit: On sort juste pour acheter du dentifrice Elle veut dire: Mais on s'arrêtera aussi chez le parfumeur, chez le marchand de chaussures, et puis il me faut une nouvelle robe et peut-être aussi un nouveau sac à main. Au fait, tu as pris ton chéquier?
60 ans 91 25732
Elle dit : Tu as repéré le truc en plastique dans la salle de bains ? Elle veut dire: Mets ton linge sale dans le panier bordel !

Franchement, si je ne l'avais pas faite, vous auriez pensé que j'étais malade non ? :lol: :arrow:
44 ans France 5623
( éhé!!! ça vient de cosmo ça ;) )
lol vi ça vien de cosmo :D
35 ans France 1684
Patty a écrit:
Elle dit : Tu as repéré le truc en plastique dans la salle de bains ? Elle veut dire: Mets ton linge sale dans le panier bordel !



:lol: :lol: :lol: ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Elle dit : J'ai oublié de laver tes chaussettes mon coeur Elle veut dire: T'avais qu'à foutre tes chaussettes crades dans le panier imbécile !!!
B I U


Discussions liées