MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite nouvelle ici aussi

38 ans Lille 1
Bonjour à toutes (et à tous) :kiss:

Je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans, je suis mariée depuis presque 2 ans et je suis la maman d'une jolie petite princesse née en  
Août (le 17/08/08). J'ai toujours été ronde, et ça ne m'avait jamais dérangée, j'assumais mes formes franchement sans en rougir... jusqu'à ce que je sois enceinte. Je crois qu'en 9 mois j'ai entendu plus de réflexions blessantes qu'en toute une vie, surtout par le corps médical. Et même maintenant que mon amour de bébé est né, ça continue. Récemment on m'a traitée de "grosse vache laitière"... Il faut dire qu'enceinte j'ai pris 24kg, je pèse maintenant 112kg pour 1m70, dur dur. Alors quand je dis que je veux faire un deuxième, mes proches ont envie de me faire interner :roll:

Enfin bref, je connais en vérité peu de rondes (voir par du tout...) dans mon entourage proche, personne donc pour comprendre ce que je peux vivre ou traverser. Personne non plus pour refiler des bon plans fringues, et dieu sait que c'est dur de s'habiller correctement !
Ce que j'ai lu du forum m'a paru sympas (même si je suis encore un peu perdue dans la navigation :-k ) alors je me suis dit "pourquoi pas ?". Bon ce n'est pas parce que j'ai vu de la lumière comme le dit le post it, je ne suis pas non plus complètement perdue ;)

Voilà, au plaisir de mieux vous connaitre :kiss: Et j'espère n'avoir pas été trop longue.
49 ans Paris 9874
bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ici plein de choses intéressantes pour toi!

;)
5031
coucou et bienvenue!

au plaisir de te lire,

Orélie
B
44 ans NOGENT LE ROTROU 5
Bonjour,

je viens de lire ton post. Je suis nouvelle depuis ce matin (le 08 janvier 2009). Je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas que moi dans ce cas. j'ai toujours été ronde également et je n'ai jamais mis du 38 dans ma vie mais plutot du 44. Aujourd'hui, je fais une taille 50 après une grossesse et l'arret du tabac. Je n'arrive pas specialement a perdre du poids et comme toi, j'essuie de nombreuses reflexions.
Je crois qu'avec le temps, on s'endurcit meme si ça fait mal je l'admet.
voila, alors je voulais te souhaiter bon courage et bienvenue.
a bientot

beben
B I U


Discussions liées