MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rdz vs en terre inconnue

51 ans 17 287
Voilà le type d'émission que je prends un pied terrible à regarder !!! Les images sont sublimes, les rencontres intéressantes et les "cobayes" bien choisis ( muriel robin, adriana  
karembeu, edouard bear ...). J'adore les voyages et faire une incursion comme celle ci ds des types de civilisations si différentes de nous, ce doit être des expériences extraordinaires... A quand un nicolas sarkosi chez les smicards... ce serait sympa.. :lol:
35 ans Cergy 699
J'aime assez cette émission car c'est vraiment une immerssion.C'est pas des stars qui sont a proximité qui rendent visite et vivent a l'hotel. Là c'est réel et ça donne envie d'aller si loin de pouvoir voir tant de chose et tu as tout a fait raison les images sont sublimes.
41 ans 12494
J'aime beaucoup cette émission également qui permet de faire connaissance avec des cultures malheureusement bien souvent en voix de disparition...
48 ans 10768
J'adore cette émission ! :D... Comme tu dis, Charaz, c'est le pied une émission comme ça !... La confrontation des cultures est incroyable, qu'est-ce que j'aimerais vivre ça, j'envie les invités ! :D
34 ans 78 1411
Moi j'aime bien cette émission, mais elle me fait "mal" aussi qelque part, voir comment les gens luttent pour la survient et qu'ils gardent cette générosité ça m'émeu enormement. J'aurais bien aimé savoir si france 2 les aidait un peu derrière, enfin en tout cas j'adore cette émission elle montre une grande humanité
35 ans Cergy 699
Citation:
J'aurais bien aimé savoir si france 2 les aidait un peu derrière,
Moi aussi je me demande, mais c'est vrai que j'en doute car j'ai lue une interview où le présentateur disait qu'il a même du mettre sa maison en hypothèque ou la vendre je crois pour financer l'émission. Donc si France 2 aide apres ces populations c'est géniale...
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
C'est vrai que cette émission est vraiment sublime.

On en voit pas assez d'ailleurs à la TV...

Voir qu'il y a encore des "célébrités" qui sont encore si humain, ça fait chaud au cœur.

J'aimerai tant pouvoir vivre une expérience de ce genre...

A++

:P
59 ans Ici et maintenant 561
Je me souviens avoir vu en avant-première un extrait de l'émission avec Adriana Karembeu où elle essayait d'expliquer en quoi consistait son métier aux gens chez qui elle était (en Ethiopie, je crois)... Cette situation lui a permis de réaliser les côtés futiles de son métier, surtout en voyant l'expression limite incrédule de ses interlocuteurs..
53 ans pres de lille 1972
J'adore cette emission, je pense les avoir toutes vues, ca fait un bien fou, ca nous remets un peu les idées en place, nous et notre confort :(
j'attends les prochaines
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,j'adore cette émission.

J'ai hâte de voir la prochaine.
32 ans Lille 898
J'ai malheureusemen râté celle d'Adriana Karembeu qui parait il était fantastique, donc pour moi, la préférée reste Bruno Solo en Mongolie, où on voit le mongole pleurer pour la blessure de son plus beau cheval... J'ai également adoré Muriel Robin se déshabillant pour recouvrir son corps d'ocre comme les autres femmes...
B I U