MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'arrive plus a me regarder dans un miroir

bonjour les filles,
Suis toute nouvelle ici et g besoin de vider mes pensées noir sur blanc et peut etre trouvé un peu de soutient et de comprehension. J'ai 27 ans  
un bb de 2 ans un mari formidable...bla blabla. et oui j'ai tout pour etre heureuse et pourtant. ma grossesse +30 KILOS et g tout reperdu mais voila la vie etant ce qu'elle est stress, pbl divers on fait me jeter sur tout ce qui se manger (g toujours eu cette mauvaise habitude) je c pas quel poid je fais et je veux meme pas savoir. Je me suporte plus, je me regarde plus, je "m'habille" plus, je sors plus, evite les invitation suseptible de me montrer telle que je suis devenue, j'evite meme que mon mari me voit en "entier", e supporte pas qu'il touche mon ventre...bref vous aurez compris. Le pire c que plus je me trouve moche plus je m'enlaidie, je mange, me goinfre m'en veux....
coucou,
tu sais il ne faut pas se miner sur son physique.
Durant toute notre vie il change parfois en mieux parfois en moins bien.
Ce qui compte c'est l'opinion que tu as de toi et le fait que tu t'estimes malgré les changements.
C'est un travail sur soi qu'il faut faire sinon on se gache la vie tout seul.
si tu veux parler pas de souci
a bientot peut etre
:D
Merci pour ta reponse et ton soutiens.
C clair le corps change avec le temps mais j'ai du mal a y faire face.
pourtant je suis déja arrivé a reprendre la ligne mais la je me sens dépassée, meme si mon mari me dit qu'il m'aime pour ce que je suis c mon amour propre qui n'y arrive plus.
J'ai honte de moi oui, je me l'avoue, là tout de suite et ca m'empeche d'être moi même.
il faut que tu reapprennes à accepter ton corps, à t'accepter toi même.
tu peux essayer de faire un relooking avec une copine,
prendre une journée pendant laquelle tu t'occupes de toi.
(hammam, massage, coiffeur, etc)
si tu as une bonne amie avec qui tu te sens à l'aise c bien de partager ce moment avec elle, et ça peut t'aider la première fois.
c'est important que tu prennes le temps de t'occuper de toi.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je te conseille aussi de parcourir les blog des différentes VLRondiennes car tu y verras des femmes rondes et magnifiques et ça peut aussi aider à voir qu'on peut tout à fait être ronde et ne pas se fringuer comme un sac et se mettre en valeur. ;)
B I U